“Repas du dimanche de Pâques ”
Avis sur Le Coquillage

Le Coquillage
Classé n° 13 sur 67 Restaurants à Sainte-Anne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent repas. Nous voulions manger la spécialité de Pâques et nous l’avons trouvée ici : le calalou de crabes. En entrée nous avons choisi les nems de crabes. Tout a été excellent. Le service un peu long mais la terrasse est agréable très aérée et la mer en face. Nous avons passé un agréable moment. Les prix sont corrects

1923 avis sur 135

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, accueille et service chaleureux. Avec une belle gastronomie. Un bon restaurant à partagé en famille et amis Merci à vous :)

Avis publié : 29 mars 2018

Bien accueilli dans ce restaurant. Repas de bonne qualité. La patronne est trés avenante, elle prend le temps de venir saluer tous ses clients. Le service est un peu long mais ses les antilles.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Sommes arrivés la parce que le restaurant qu’on nous avait recommandé était complet. C’est peut être un signe du destin. Belle découverte, les accras étaient fantastiques et le menu du jour poisson en sauce crème et noix de coco tout simplement sublime!!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant qui reste dans nos mémoires un incontournable de Sainte Anne des 90's. La déco mériterait un sérieux rafraîchissement en effet. Les guirlandes de Noël en moins ce serait déjà mieux. Le service est néanmoins agréable et avenant. Les gérantes sont attentives à la clientèle et les plats sont frais avec quelques bonnes surprises tels que les nems de crabe et le croustillant d'avocat. Merci à vous pour votre accueil et bonne continuation!

Les voyageurs ayant consulté Le Coquillage ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Coquillage ?