“Très bonne expérience et bons conseils”

gwadloop Découverte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 août 2014

Tombés par hasard sur le stand nous avons très bien été reçus, les excursions conseillées étaient vraiment génial. Nous avons passés de super moment (et inoubliables)
Nous recommandons vivement GXADLOOP DÉCOUVERTE

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons pris l'excursion "petite terre" à Benjamin. Une journée inoubliable. On voit qu'il sait de quoi il parle quand il nous propose la sortie. Que du vrai : nage avec les requins citron, tortues marines, raies pastenagues, barracudas, ... Sans oublier un capitaine (Thomas) super sympa, un repas sur la plage juste délicieux !!! On recommence quand ???

Avis publié : 9 juin 2014

Gentil, courtois et serviable, Benjamin nous a aidé à visiter la Guadeloupe dans les meilleures conditions.Petite terre en bateau rapide 12 passagers avec un excellent repas et du trés bon Rhum des poissons partout requin raie tortue au programme. La qualité de son service a très certainement contribué à nous faire passer un séjour exceptionnel sur l'île

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons été accueillis par benjamin pour une excursion vers marie galante. Il sait de quoi il parle et nous présente des photos des excursions et des bateaux sur lesquels nous allons naviguer donc pas de mauvaises surprise, on ne pourra pas dire qu'on n'etait pas au courant.
En plus de cela, Benjamin est très sympa, c'est un jeune homme qui gagne à être connu! Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté gwadloop Découverte ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez gwadloop Découverte ?