“Adresse à retenir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
The gate
The bath room
Allée des hibiscus
Le coin des bouguinvilliers
A flower from the garden
La pelouse
Bois-Jolan beach very near
Sainte-Anne beach
The garden
The bedroom
The living room
The keetchen
The house
An other view of the house
Pointe des chateaux around
The golf course 10 miles from the house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre M
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte, totalement sécurisé, qui a tout pour, d’une part nous reposer et d’autre part nous facilité les vacances.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, d’une gentillesse et d’une attention hors du commun de la part de Marie-Hélène et Claude qui par leur proximité nous ont fourni de nombreux conseils et recommandations sur les visites, restaurants et autres informations utiles.
Ce gîte offre un confort maximum où tout ce qui est nécessaire est présent de façon simple et agréable, le wifi gratuit ce qui est un plus indéniable. La cuisine entièrement équipée d’un micro-onde, un véritable four, plaques à induction et frigo-congélateur de grande dimension. La chambre est propre et confortable avec climatisation, ventilateur et une moustiquaire pour tenir les moustiques à l'écart.
La terrasse et le coin jardin sont très appréciables nous n’avons pas utilisé le barbecue mais il était à notre disposition.
Si vous voulez être certain de passer de bonnes vacances, nous recommandons vivement ce gîte qui a tout pour plaire au point que nous étudions déjà l’éventualité d’y retourner.

Blake N
“vacances scolaires juillet aout 2016”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons avons passé deux mois de vacances extraordinaires avec nos deux filles de 3et 8 ans , le gîte est très bien situé et sécurisé , le propriétaire est toujours disponible en de souci , c'est pour cela que nous y retournerons lors de nos prochaines vacances

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 25-34
claudine9...
Épinay-sur-Orge, France
“très bien”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en avril 2016

location très propre, wifi, clim, propriétaire très sympathique
la location se trouve entre saint anne et saint francois dans un quartier résidentiel, nous avons passés d'excellentes vacances
à recommander

Réponse de la direction
19 mai 2016
Ce fut pour moi ,une expérience très enrichissante de rencontrer et d'accueillir des vacanciers aussi sympathiques .
C'est avec grand plaisir que je les accueillerais pour de prochaines vacances en Guadeloupe.
Tour80596...
Yzeure, France
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 25 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement que nous avons loué pour 4 : 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans). Accueil très sympathique avec un propriétaire très dispo. Le logement est propre et bien équipé (climatisation dans la chambre). Il est situé dans un lotissement très calme à proximité de la très belle plage de Saint Anne. Excellent rapport qualité / prix.

Pierre J
“Conforme au descriptif”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Dans un cadre agréable et un quartier calme;
location Conforme au descriptif.
Un plus:machine à laver.

normant s
“excellent”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

accueil chaleureux
appartement très propre , calme et confortable , situé dans une résidence pavillonnaire ,
à proximité des commerces et de la plage

à recommander

BRUGALIER...
“Idéal pour un séjour qui mixte repos et visites.”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement situé dans une zone pavillonnaire calme. Studio très très équipé, propre, et à 3 kms environ des plages. Accueil chaleureux à l'écoute et disponible.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer