“Petite maison parfaite!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Petite Villa Guadeloupe
Le coin repas sur la terrasse couverte face à la piscine La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Petite Villa Guadeloupe
Le coin repas sur la terrasse couverte face à la piscine
La terrasse
Le coin salon sur la terrasse couverte
Le coin salon sur la terrasse avec vue sur la piscine
Le salon
La chambre climatisée côté piscine (lit 160 x 200)
La chambre climatisée côté piscine (lit 160 x 200)
La chambre climatisée côté jardin (lit 140 x 190)
La chambre climatisée côté jardin (lit 140 x 190)
La chambre en mezzanine (lit 140 x 190) - ventilateur
La chambre en mezzanine (lit 140 x 190) - ventilateur
Vue sur les Saintes de la chambre en mezzanine
La cuisine
La cuisine  et le salon
La salle de bain
La corbeille de fruits
Les jus locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Montréal, Canada
“Petite maison parfaite!”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est exactement comme sur les photos: confortable, très propre et jolie!
La piscine est très agréable et bien entretenue, les chaises longues confortables (pour 2 personnes). Les voisins sont près, mais c'est tout de même un quartier très calme.
Mention spéciale pour le très gentil couple qui loue la maison. Ils sont très rapides à répondre aux besoins et très généreux de leurs conseils pour bien profiter de cette belle île!

roquesala...
“formidable”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour magnifique dans cette villa. Les propriétaires sont très très très sympa. Les chambres sont confortables et propres et surtout climatisé, et la cuisine est entièrement équipée avec tous les produits de base pour cuisiner et d'un lave linge primordial . La piscine est grande et magnifique la nuit avec son éclairage.
en un mot je recommande cette villa.

Le plus apprécié: piscine
Le moins apprécié: de renouveler les ustensile de cuisine
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pascal P
“splendide”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa qui correspond a l'identique aux photos. Des propriétaires très accueillant sympas et toujours présent pour rendre service. Les chambres sont très agréable comme le reste de la villa, la piscine est génial bref tout est fait pour se sentir le mieux possible en vacances. Il n'y a aucun bémol même la position de la villa (entre st Anne et st François) est vraiment idéal pour découvrir ce magnifique pays. Vous pouvez réservez les yeux fermé il sont la pour répondre a toutes les questions et vraiment pro pour organiser votre location. Vraiment des vacances parfaites. Merci Marie et Antony et bise a leurs deux magnifiques enfants.

Réponse de la direction
18 juil. 2016
Je suis ravie que vous ayez passé de belles vacances. Effectivement nous sommes attentifs pour que votre séjour devienne inoubliable et restons à votre écoute pendant tout votre séjour. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau durant l'un de vos futurs séjours.
johanne14...
Montréal, Canada
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons séjourné une semaine à la Petite Villa Guadeloupe. Accueil chaleureux, Marie nous attendait avec du rhum et un panier de fruits. Marie était toujours disponible pour répondre à nos questions. La villa était parfaite pour nous et nous avons bénéficié de tout le confort nécessaire. Tout était propre, piscine privée avec le carbet et vue magnifique sur la mer. Les lits étaient très confortables. La villa est située dans un endroit clame et sécurisé avec un parking et à deux pas de la plage. Côté localisation, la villa est entre Ste-Anne et St-François, dans les deux cas à environ 10 minutes en voiture. Bref, excellent séjour, endroit à recommander sans hésitation.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue de la mezzanine
Le moins apprécié: nous n'avons aucun commentaire négatif
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Eddy A
Nantes, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016

Un contact très cordial avant l'arrivée ,confirmé lors de notre arrivée sur place avec corbeille de fruit, Punch et sourire. Une villa très agréable fonctionnelle et bien équipée, très propre et très bien située. Résidence sécurisée et très calme.2 semaines merveilleuses à 4 adultes et 2 adolescents. Piscine et jardin superbe et bien entretenue.
Aline et Eddy

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Julien B
Villers-sur-Mer, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 6 février 2016 Séjour en janvier 2016

C'est exactement ce que nous recherchions pour nous détendre en Guadeloupe avec notre petit garçon de 2 ans.
La maison est située entre sainte Anne et saint Francois et c'est à mon avis le meilleurs emplacement pour profiter des plus belles plages et partir à la découverte de l’île.
Le lieu est très calme, pas de vis à vis, une vrai piscine.
La maison est parfaitement entretenue, est bien équipée grande terrasse à l'ombre, transats, barbecue ...
Le front de mer à 100m est magnifique ; la première plage de sable est à 10mn.
Notre petit garçon s'est éclaté et nous aussi !!! Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
JPML34
Gruissan, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en janvier 2016

Superbe villa au type Guadeloupéen, avec piscine, située dans une résidence sécurisée, très calme. Très bon accueil de Marie malgré notre arrivée très tardive. Notre séjour s'est très bien passé ; de retour chaque soir à la Villa , nous avions l'impression de rentrer chez nous .Excellente adresse. signé : Jean Paul et toute l'équipe.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer