“Semaine de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Petite Villa Guadeloupe
Le coin repas sur la terrasse couverte face à la piscine La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Petite Villa Guadeloupe
Le coin repas sur la terrasse couverte face à la piscine
La terrasse
Le coin salon sur la terrasse couverte
Le coin salon sur la terrasse avec vue sur la piscine
Le salon
La chambre climatisée côté piscine (lit 160 x 200)
La chambre climatisée côté piscine (lit 160 x 200)
La chambre climatisée côté jardin (lit 140 x 190)
La chambre climatisée côté jardin (lit 140 x 190)
La chambre en mezzanine (lit 140 x 190) - ventilateur
La chambre en mezzanine (lit 140 x 190) - ventilateur
Vue sur les Saintes de la chambre en mezzanine
La cuisine
La cuisine  et le salon
La salle de bain
La corbeille de fruits
Les jus locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PJ_Gingra...
Mercier, Canada
“Semaine de rêve”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous étions quatre Québécois ayant séjourné dans la villa du 20 au 27 mai 2017. Nous avons été accueillis par Anthony, qui a su nous conseiller sur les activités, les restos, les magasins et tout ce qu'il y a à proximité.

La villa est en tout point conforme à la description ainsi qu'aux images. Les chambres sont confortables et ont chacune un système d'air climatisée permettant d'être confortable la nuit durant. La cuisine est complète avec tous les équipements de base.

La villa est bien située géographiquement, entre Ste-Anne et St-François, deux villes bien différentes mais ayant chacune son charme.

Nous recommandons fortement la villa et vois souhaitons d'aussi belles vacances que les nôtres!

25 juin 2017
Merci beaucoup. Effectivement, nous faisons le maximum pour que vous puissiez passer de belles vacances au sein de notre petite villa.
Nous espérons vous ré accueillir prochainement.
YaCy74
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une dizaine de jours formidables dans cette maison soignée et très bien située, dans un lotissement au calme et à proximité de la plage.
La terrasse couverte est une véritable pièce de vie qui donne directement sur la piscine ; le jardin est également bien arboré.
La climatisation dans les chambres est silencieuse, la maison est bien équipée : il manque seulement un lave-vaisselle (projet en cours).
Nous recommandons vivement cette maison pour deux couples ou une famille ; à noter que l'accueil a été également très sympathique.

Claude G
Taverny, France
“Excellent Point de Chute au Calme”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 15 jours dans la Petite Villa A avec 2 couples d'amis qui ne connaissaient pas la Guadeloupe d'où de nombreuses excursions mais le temps passé dans la résidence entre les bourgs de Sainte-Anne et Saint-François était très agréable. La propriété est bien entretenue avec une jolie piscine, la maison est propre et bien équipée avec de très bonnes literies. Les descriptif et photos sont conformes à la réalité. Les propriétaires sont charmants et la proximité de leur domicile les rend très disponibles. Je salue les performances de Marie tant avant notre séjour pour des réponses rapides à nos questions, pour la procédure de réservation, l'envoi de l'itinéraire à partir de l'aéroport, son chaleureux accueil avec corbeille de fruits frais et planteur, l'envoi d'un bulletin météo avant des intempéries .... Nous gardons précieusement ses coordonnées espérant bien retourner dans cette location.

28 mars 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Effectivement nous souhaitons que nos vacanciers passent un excellent séjour dans la petite villa Guadeloupe et garde un bon souvenir des leurs vacances, c'est la raison pour laquelle nous restons toujours disponible durant votre séjour afin de répondre au plus vite à vos demandes.
Batoon
“La petite Villa... Top”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Villa top. Nous avons passé un séjour avec nos 4 enfants. Terrasse et Piscine géniales, location conforme aux photos, situation idéale pour ensuite visiter, proche du petit port de St François pour les apéros le soir. proche aussi des commerces en général. plage proche (2 au choix à 5mn à pied et très différentes / Surf et lagon!)
Marie très accueillante et à l'écoute en cas de petit détail. en toute discrétion en plus.
Bref, à recommander, bonne adresse. Au top.

Votre tranche d'âge 35-49
manongene...
Montréal, Canada
“Petite maison parfaite!”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est exactement comme sur les photos: confortable, très propre et jolie!
La piscine est très agréable et bien entretenue, les chaises longues confortables (pour 2 personnes). Les voisins sont près, mais c'est tout de même un quartier très calme.
Mention spéciale pour le très gentil couple qui loue la maison. Ils sont très rapides à répondre aux besoins et très généreux de leurs conseils pour bien profiter de cette belle île!

roquesala...
“formidable”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour magnifique dans cette villa. Les propriétaires sont très très très sympa. Les chambres sont confortables et propres et surtout climatisé, et la cuisine est entièrement équipée avec tous les produits de base pour cuisiner et d'un lave linge primordial . La piscine est grande et magnifique la nuit avec son éclairage.
en un mot je recommande cette villa.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: piscine
Le moins apprécié: de renouveler les ustensile de cuisine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pascal P
“splendide”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa qui correspond a l'identique aux photos. Des propriétaires très accueillant sympas et toujours présent pour rendre service. Les chambres sont très agréable comme le reste de la villa, la piscine est génial bref tout est fait pour se sentir le mieux possible en vacances. Il n'y a aucun bémol même la position de la villa (entre st Anne et st François) est vraiment idéal pour découvrir ce magnifique pays. Vous pouvez réservez les yeux fermé il sont la pour répondre a toutes les questions et vraiment pro pour organiser votre location. Vraiment des vacances parfaites. Merci Marie et Antony et bise a leurs deux magnifiques enfants.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
18 juil. 2016
Je suis ravie que vous ayez passé de belles vacances. Effectivement nous sommes attentifs pour que votre séjour devienne inoubliable et restons à votre écoute pendant tout votre séjour. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau durant l'un de vos futurs séjours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer