“Au top !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Petite Villa Guadeloupe
Le coin repas sur la terrasse couverte face à la piscine La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Petite Villa Guadeloupe
Le coin repas sur la terrasse couverte face à la piscine
La terrasse
Le coin salon sur la terrasse couverte
Le coin salon sur la terrasse avec vue sur la piscine
Le salon
La chambre climatisée côté piscine (lit 160 x 200)
La chambre climatisée côté piscine (lit 160 x 200)
La chambre climatisée côté jardin (lit 140 x 190)
La chambre climatisée côté jardin (lit 140 x 190)
La chambre en mezzanine (lit 140 x 190) - ventilateur
La chambre en mezzanine (lit 140 x 190) - ventilateur
Vue sur les Saintes de la chambre en mezzanine
La cuisine
La cuisine  et le salon
La salle de bain
La corbeille de fruits
Les jus locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Philippe...
“Au top !!!”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 15 jours à la Petite Villa où nous avons été très bien accueilli par Marie.
La villa est conforme à la description et aux photos, très bien équipée, très propre, très bien entretenue (piscine nettoyée 2 X par semaine), la literie est très bonne.
mais là où vous passez le plus de temps c'est sur la terrasse et dans la piscine. Vous ne voulez plus en bouger. Le site est très calme, reposant, à 5 mn à pied d'un spot de surf (niveau facile) et d'une plage agréable pour les enfants. La Petite Villa nous a permis de passer un superbe séjour en Guadeloupe.

lindabesn...
“très bon séjour”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

la villa est très belle et bien placée: accès à une plage de sable par un petit chemin très agréable, en 5min à pieds. Belle piscine. Nous n'avons pas du tout été dérangé par la proximité avec les autres villas (pas de vis à vis ni de bruit). La villa est bien équipé il manquait qu'un lave vaisselle... La clim est dans toutes les chambres et vraiment silencieuse. Une voiture est par contre nécessaire pour pouvoir aller faire des courses.
C'set un endroit parfait pour un séjour en famille car il y a tout l'équipement nécessaire (et même plus) pour les enfants: lit bébé, chaise haute, jouets et Marie nous a même prêté une poussette.
Très bon accueil par Marie, c'est un endroit où je retournerai avec plaisir

Road73557...
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'accueil par Marie était impeccable, la petite villa elle-même assez spacieuse, propre, et meublée avec goût. Dommage que la cuisine soit pauvrement équipée, p.ex. pas de bouilloire ou simple mixeur.
Le terrain de quelques 500m2 est enchâssé, sans aucune vue, entouré de bâches et de haies; les voisins se font très présents.
L'insistance du propriétaire à faire signer un contrat, avec obligation de scanner et envoyer la pièce d'identité et chaque page de ce contrat qui contient d'ailleurs des clauses supplémentaires semble exagérée, vu par un locataire qui a déjà signé avec TripAdvisor, et payé d'avance l'ensemble du loyer et en plus un dépôt de garantie de 800 Euro.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
karima_ib
Antibes, France
“Guadeloupe”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Belle villa avec piscine. Idéalement située. Séjour très agréable. Lotissement calme et plage non loin.

PJ_Gingra...
Mercier, Canada
“Semaine de rêve”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions quatre Québécois ayant séjourné dans la villa du 20 au 27 mai 2017. Nous avons été accueillis par Anthony, qui a su nous conseiller sur les activités, les restos, les magasins et tout ce qu'il y a à proximité.

La villa est en tout point conforme à la description ainsi qu'aux images. Les chambres sont confortables et ont chacune un système d'air climatisée permettant d'être confortable la nuit durant. La cuisine est complète avec tous les équipements de base.

La villa est bien située géographiquement, entre Ste-Anne et St-François, deux villes bien différentes mais ayant chacune son charme.

Nous recommandons fortement la villa et vois souhaitons d'aussi belles vacances que les nôtres!

Réponse de la direction
25 juin 2017
Merci beaucoup. Effectivement, nous faisons le maximum pour que vous puissiez passer de belles vacances au sein de notre petite villa.
Nous espérons vous ré accueillir prochainement.
YaCy74
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une dizaine de jours formidables dans cette maison soignée et très bien située, dans un lotissement au calme et à proximité de la plage.
La terrasse couverte est une véritable pièce de vie qui donne directement sur la piscine ; le jardin est également bien arboré.
La climatisation dans les chambres est silencieuse, la maison est bien équipée : il manque seulement un lave-vaisselle (projet en cours).
Nous recommandons vivement cette maison pour deux couples ou une famille ; à noter que l'accueil a été également très sympathique.

Claude G
Taverny, France
“Excellent Point de Chute au Calme”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 15 jours dans la Petite Villa A avec 2 couples d'amis qui ne connaissaient pas la Guadeloupe d'où de nombreuses excursions mais le temps passé dans la résidence entre les bourgs de Sainte-Anne et Saint-François était très agréable. La propriété est bien entretenue avec une jolie piscine, la maison est propre et bien équipée avec de très bonnes literies. Les descriptif et photos sont conformes à la réalité. Les propriétaires sont charmants et la proximité de leur domicile les rend très disponibles. Je salue les performances de Marie tant avant notre séjour pour des réponses rapides à nos questions, pour la procédure de réservation, l'envoi de l'itinéraire à partir de l'aéroport, son chaleureux accueil avec corbeille de fruits frais et planteur, l'envoi d'un bulletin météo avant des intempéries .... Nous gardons précieusement ses coordonnées espérant bien retourner dans cette location.

Réponse de la direction
28 mars 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Effectivement nous souhaitons que nos vacanciers passent un excellent séjour dans la petite villa Guadeloupe et garde un bon souvenir des leurs vacances, c'est la raison pour laquelle nous restons toujours disponible durant votre séjour afin de répondre au plus vite à vos demandes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer