“Superbe location à 2 pas de la mer, excellent...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Petite Villa Guadeloupe
Piscine au sel 6m x 3m x 1,45m
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Petite Villa Guadeloupe
Piscine au sel 6m x 3m x 1,45m
Chambre 2 climatisée donnant à l'arrière de la maison, vue sur le jardin - lit 140x190
Chambre 2
Chambre 2
Chambre 3 climatisée sur la mezzanine au dessus du salon, vue mer - lit 140x190
Chambre 3 - Magnifique vue sur les Saintes
La salle de bain
Accès privatif de la résidence pour se rendre à pied en 5 min à la plage
La corbeille de fruits
Les jus locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 36 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

cubitus56
Bretagne, France
“Superbe location à 2 pas de la mer, excellent séjour”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en janvier 2019

La villa, dans une petite copropriété privée, est très bien située pour sillonner la Guadeloupe. Les photos sur le site sont vraiment le reflet de la réalité. La piscine est très agréable et vous permet de boire tranquillement votre petit punch... Environnement au calme tout en étant très proche de la mer.
Vous serez très bien accueilli et conseillé par Marie, la propriétaire de la villa. Tout au long de votre séjour Marie est à l'écoute de vos besoins.
Bref nous avons passé un excellent séjour !!!!!

Date du séjour : janvier 2019
Journey44...
“excellent séjour à la petite villa guadeloupe”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en mars 2018

nous avons passé un merveilleux séjour dans cette très jolie villa décoré avec gout la propreté était impeccable jusque dans la piscine .MERCI à Marie et Anthony pour leur accueil

Date du séjour : mars 2018
Philippe...
“Au top !!!”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 15 jours à la Petite Villa où nous avons été très bien accueilli par Marie.
La villa est conforme à la description et aux photos, très bien équipée, très propre, très bien entretenue (piscine nettoyée 2 X par semaine), la literie est très bonne.
mais là où vous passez le plus de temps c'est sur la terrasse et dans la piscine. Vous ne voulez plus en bouger. Le site est très calme, reposant, à 5 mn à pied d'un spot de surf (niveau facile) et d'une plage agréable pour les enfants. La Petite Villa nous a permis de passer un superbe séjour en Guadeloupe.

Date du séjour : avril 2018
lindabesn...
“très bon séjour”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

la villa est très belle et bien placée: accès à une plage de sable par un petit chemin très agréable, en 5min à pieds. Belle piscine. Nous n'avons pas du tout été dérangé par la proximité avec les autres villas (pas de vis à vis ni de bruit). La villa est bien équipé il manquait qu'un lave vaisselle... La clim est dans toutes les chambres et vraiment silencieuse. Une voiture est par contre nécessaire pour pouvoir aller faire des courses.
C'set un endroit parfait pour un séjour en famille car il y a tout l'équipement nécessaire (et même plus) pour les enfants: lit bébé, chaise haute, jouets et Marie nous a même prêté une poussette.
Très bon accueil par Marie, c'est un endroit où je retournerai avec plaisir

Date du séjour : février 2018
Road73557...
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'accueil par Marie était impeccable, la petite villa elle-même assez spacieuse, propre, et meublée avec goût. Dommage que la cuisine soit pauvrement équipée, p.ex. pas de bouilloire ou simple mixeur.
Le terrain de quelques 500m2 est enchâssé, sans aucune vue, entouré de bâches et de haies; les voisins se font très présents.
L'insistance du propriétaire à faire signer un contrat, avec obligation de scanner et envoyer la pièce d'identité et chaque page de ce contrat qui contient d'ailleurs des clauses supplémentaires semble exagérée, vu par un locataire qui a déjà signé avec TripAdvisor, et payé d'avance l'ensemble du loyer et en plus un dépôt de garantie de 800 Euro.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
karima_ib
Antibes, France
“Guadeloupe”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Belle villa avec piscine. Idéalement située. Séjour très agréable. Lotissement calme et plage non loin.

Date du séjour : octobre 2017
PJ_Gingra...
Mercier, Canada
“Semaine de rêve”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions quatre Québécois ayant séjourné dans la villa du 20 au 27 mai 2017. Nous avons été accueillis par Anthony, qui a su nous conseiller sur les activités, les restos, les magasins et tout ce qu'il y a à proximité.

La villa est en tout point conforme à la description ainsi qu'aux images. Les chambres sont confortables et ont chacune un système d'air climatisée permettant d'être confortable la nuit durant. La cuisine est complète avec tous les équipements de base.

La villa est bien située géographiquement, entre Ste-Anne et St-François, deux villes bien différentes mais ayant chacune son charme.

Nous recommandons fortement la villa et vois souhaitons d'aussi belles vacances que les nôtres!

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
25 juin 2017
Merci beaucoup. Effectivement, nous faisons le maximum pour que vous puissiez passer de belles vacances au sein de notre petite villa.
Nous espérons vous ré accueillir prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer