“Un accueil et un site formidables”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Martin R
“Un accueil et un site formidables”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en janvier 2017

L'endroit est impeccable et les unités sont spacieuses, bien tenus et bien organisées avec des espaces extérieurs privatifs très attrayants. Les hôtes, Viviane et David, sont très chaleureux et aux petits soins avec leurs locataires. Nous nous souviendrons longtemps de la qualité de leur accueil et de leur gentillesse. Bref, chaudement recommandé !

Pegoche P
Yèbles
“Au top !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes ravis de nos 11 nuitées chez Viviane et David.
Accueil au top
Villa au top
Très bien située
Une belle piscine
Une mention spéciale pour tous les bons conseils sur les excursions à faire
N'hésitez pas à réserver un petit massage sur place très agréable.
Nous y retournerons avec grand plaisir ☀️

AlainG206...
“Un paradis”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit magnifique et très bien localisé.

Le site est très calme, les résidences sont jolies, très propres et plus que bien
aménagées. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Ces derniers
ont été également très disponibles tout au long de notre séjour.

Merci encore et à l’an prochain !!

vjubert
Amiens, France
“Trop juste”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Pour 6 :6couteaux 6 fourchette etc assiettes idem pas de micro ondes ,1 casserole ayant fait la guerre,il a fallu en réclamer une ainsi qu un grille pain..bref un minimum de vaisselle.nous avons hérité en bas d'une chambre avec une mauvaise odeur en plus des odeurs d'égout ,paraît il temporaires.
Pas envie d'y pénétrer,une seule lampe de chevet fonctionne ,avec un peu de force on arrive à faire glisser les portes de placard
Dommage qu il faille déjeuner face à une palissade et non a la piscine bien agréable .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 janv. 2017
Tout d’abord je tiens à vous informer que je suis vraiment désolée des désagréments que vous avez signalé, mon plus grand bonheur étant que «mes » touristes repartent heureux de leur séjour chez nous. Dans chaque duplex, il y a un grill pain et il est vrai que le votre n’était pas à sa place à votre arrivée, qu’une casserole n’était pas en bon état et que la lampe de chevet (qui fonctionne) n’était pas reliée à la prise car le client précédent était parti avec la multi prise. 3 problèmes liés à mon manque d’attention quant au contrôle que j’ai effectué entre un départ et une arrivée , et je m’en excuse vraiment; Je suis sur place et je pense avoir été très réactive à vos demandes en vous apportant dans l’heure, le grill pain, une casserole neuve et la multi prise pour le branchement de la lampe de chevet.
En revanche, votre remarque sur le nombre de couverts m’a inquiété et je suis, au plus vite, allée vérifier s’il n’y avait pas eu un problème de perte ou de casse qui m’aurait aussi échappée. J’ai constaté qu’il y avait bien 9 fourchettes, couteaux, cuillères (oupe et dessert), autant d’assiettes ( plates, soupes et dessert) et verres ( vin, eau, à « citronade » et flute à champagne) comme dans les 3 autres logements
J’ai bien pris note que vous auriez aimé un micro-onde, c’est la raison pour laquelle nous allons équiper rapidement les 4 duplex de ce type de four et je vous remercie de cette suggestion.
J’espère de tout cœur que vous avez passé de bonnes vacances sur notre île.
MADIN
France
“Excellent”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellente residence dans un lieu magnifique avec des hotes tres chaleureux et tres sympatiques.Je recommande fortement.Le Damoiseau prepare par David est excellent...
On reviendra avec le Neisson quand meme pour d'autres experiences...
Merci encore pour l'excellence de votre acceuil.

Relax6444...
“Nostalgie...”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Premier séjour en Guadeloupe, et très gros coup de coeur de cette merveilleuse île... Nous avons séjourné à la canne sucre durant 8 nuits,et nous y prévoyons déjà nos prochaines vacances tellement nos hôtes, Viviane et David était formidable... Ils ont tous prévu pour que nous nous sentions comme chez nous, une décoration épuré et élégante, de l'espace, un cadre idyllique à proximité d'une des plus belles plages de l'île et entouré de champs de canne à sucre et de magnifique bœufs qui apportent beaucoup de sérénité et d'apaisement... Tous les critères sont là, sans compter la superbe piscine d'eau douce,un régal pour se rafraîchir en fin de journée... Le retour est difficile mais tellement de bon souvenir... Encore merci à Viviane pour le délicieux repas préparé pour nous accueillir,(Colombo de poulet, un cake maison, planteur) vous nous avez fait rêver à très vite...

LILIKORE
“VRAIMENT PARFAIT DUPLEX ET PISCINE SUPERBES”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

nous séjournons pour la seconde fois à La canne à Sucre car nous avions passé l'année dernière un séjour idyllique. Le logement est vraiment immense, très propre et décoré avec beaucoup de goût. Viviane et David nous ont très bien accueilli, ont été disponibles pour nous conseiller et surtout nous faire découvrir des endroits merveilleux, aussi bien pour de bons restaurants, des petites (ou grandes) plages,et les excursions.
cette foi-ci, nous étions 3 couples et chacun avait sa grande chambre et sa salle de bain. Sur la grande terrasse, il y a aussi un barbecue plancha et le soir nous avons pu nous cuisiner de bons poissons grillés
Et, la grande surprise a été la piscine. Elle est immense; La plage autour est aussi très grande. Bref, il y a de l'espace partout à La canne à sucre.
J'ajouterai que nous avons aussi beaucoup apprécié le fait que Viviane ait réservé à notre demande mais sur ses conseils, certaines excursions avant notre arrivée, comme celle de Petite Terre qui est vraiment très demandée. L'année dernière nous n'avions d'ailleurs pas pu y aller car tout était complet.
La guadeloupe est vraiment une île magnifique et pour nous maintenaint à chaque fois que nous reviendrons cela sera chez Viviane et David à La canne à Sucre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer