“On ne peut rêver mieux !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Poppy_is...
“On ne peut rêver mieux !”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

9 nuits à la Canne a Sucre sans regrets !
Viviane et David sont des hôtes formidables, aux petits soins.
Notre gîte était impeccable, la literie très confortable, toutes les chambres équipées de belles salles de bain, nous n'avons manqué de rien.
J'y retournerais sans hésiter !

Anne-Lise...
Saint-Priest, France
“GENIALISSIME!!!!!!!!”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes en or avec une soif de partager leurs connaissances et les trésors de leur île. Les gîtes sont dans un cadre magnifique,calme, très bien entretenus, et le colombo est divin!!!! Toujours prêts à nous orienter pour nous faire aimer la Guadeloupe.
Un séjour enrichissant et reposant.
Merci Viviane et David!!!!

Votre tranche d'âge 25-34
Martin R
“Un accueil et un site formidables”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en janvier 2017

L'endroit est impeccable et les unités sont spacieuses, bien tenus et bien organisées avec des espaces extérieurs privatifs très attrayants. Les hôtes, Viviane et David, sont très chaleureux et aux petits soins avec leurs locataires. Nous nous souviendrons longtemps de la qualité de leur accueil et de leur gentillesse. Bref, chaudement recommandé !

Pegoche P
Yèbles
“Au top !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes ravis de nos 11 nuitées chez Viviane et David.
Accueil au top
Villa au top
Très bien située
Une belle piscine
Une mention spéciale pour tous les bons conseils sur les excursions à faire
N'hésitez pas à réserver un petit massage sur place très agréable.
Nous y retournerons avec grand plaisir ☀️

AlainG206...
“Un paradis”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit magnifique et très bien localisé.

Le site est très calme, les résidences sont jolies, très propres et plus que bien
aménagées. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Ces derniers
ont été également très disponibles tout au long de notre séjour.

Merci encore et à l’an prochain !!

vjubert
Amiens, France
“Trop juste”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Pour 6 :6couteaux 6 fourchette etc assiettes idem pas de micro ondes ,1 casserole ayant fait la guerre,il a fallu en réclamer une ainsi qu un grille pain..bref un minimum de vaisselle.nous avons hérité en bas d'une chambre avec une mauvaise odeur en plus des odeurs d'égout ,paraît il temporaires.
Pas envie d'y pénétrer,une seule lampe de chevet fonctionne ,avec un peu de force on arrive à faire glisser les portes de placard
Dommage qu il faille déjeuner face à une palissade et non a la piscine bien agréable .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 janv. 2017
Tout d’abord je tiens à vous informer que je suis vraiment désolée des désagréments que vous avez signalé, mon plus grand bonheur étant que «mes » touristes repartent heureux de leur séjour chez nous. Dans chaque duplex, il y a un grill pain et il est vrai que le votre n’était pas à sa place à votre arrivée, qu’une casserole n’était pas en bon état et que la lampe de chevet (qui fonctionne) n’était pas reliée à la prise car le client précédent était parti avec la multi prise. 3 problèmes liés à mon manque d’attention quant au contrôle que j’ai effectué entre un départ et une arrivée , et je m’en excuse vraiment; Je suis sur place et je pense avoir été très réactive à vos demandes en vous apportant dans l’heure, le grill pain, une casserole neuve et la multi prise pour le branchement de la lampe de chevet.
En revanche, votre remarque sur le nombre de couverts m’a inquiété et je suis, au plus vite, allée vérifier s’il n’y avait pas eu un problème de perte ou de casse qui m’aurait aussi échappée. J’ai constaté qu’il y avait bien 9 fourchettes, couteaux, cuillères (oupe et dessert), autant d’assiettes ( plates, soupes et dessert) et verres ( vin, eau, à « citronade » et flute à champagne) comme dans les 3 autres logements
J’ai bien pris note que vous auriez aimé un micro-onde, c’est la raison pour laquelle nous allons équiper rapidement les 4 duplex de ce type de four et je vous remercie de cette suggestion.
J’espère de tout cœur que vous avez passé de bonnes vacances sur notre île.
MADIN
France
“Excellent”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellente residence dans un lieu magnifique avec des hotes tres chaleureux et tres sympatiques.Je recommande fortement.Le Damoiseau prepare par David est excellent...
On reviendra avec le Neisson quand meme pour d'autres experiences...
Merci encore pour l'excellence de votre acceuil.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer