“Super villa de grans standing”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
CUISINE DAIQUIRI
chambre au rez de chaussée 2 lits simple pouvant être assemblés sur demande
meublé de tourisme 4*
n° d'accréditation: 03-0705
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Christian...
“Super villa de grans standing”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour, villa 4 étoiles plus toutes celles que vous avez dans les yeux, les photos ne restituent pas l immensité de cette location, grandes chambres avec salle de bain et wc, tv, lave vaisselle , lave linge, wifi, piscine.....etc. Tous les ingrédients pour passer un excellent séjour
Sans oublier la gentillesse et l extrême disponibilité de Viviane la propriétaire.
Vivement le prochain séjour ;-)
Béné et Christian

Date du séjour : mars 2018
auxon1013...
Auxon, France
“détente”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil, chaleureux, beaucoup de conseils de la part de la propriétaire pour les sorties à faire, tout en restant très discrète. Pour notre accueil, la propriétaire avait pris soin de nous préparer un repas local (colombo de poulet, gâteau avec produits locaux...). Superbe villa, très calme, bien située proche de la plage et très confortable. Le massage bien-être proposé est très relaxant. La piscine est très grande et très agréable et bien située, toujours ensoleillée. Il est appréciable de se reposer autour de la piscine, à l'ombre sur des transats et éventuellement d'y manger un morceau. Séjour parfait.

Date du séjour : mars 2018
Kim J
“Hôtes parfaits et maison confortable”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

La maison est pareil comme les photos, très grande et propre. Belle piscine, parfait pour la famille. Viviane nous a aidé énormément pendant tout notre mois de voyage tant pour des endroits ou faire nos courses que des activités.

On se sent à la maison, très bien accueillis par Viviane et David.

Date du séjour : novembre 2017
Travel687...
“F4 avec 3 chambres climatisées, proche de toutes commodités, piscine.”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 3 semaines formidables, grâce aux bons soins des propriétaires, toujours prêts à régler les moindres petits soucis. Nous avons apprécié l'agréable piscine après les journées de visites et de plages. J'étais ravie d'avoir des œufs frais du poulailler ainsi que du basilic et de la roquette du jardin. C'est une très bonne adresse!

Date du séjour : juillet 2017
Sly S
“Super gite à St Anne!”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un magnifique séjour de 15 jours passés en Guadeloupe dans ce gîte.
Des hôtes attentionnés, sans être étouffants, et de bons conseils pour vous orienter vers les bonnes adresses et ne pas rater les immanquables de l' île!
Notre gîte était tout à fait conforme aux photos et au descriptif: charmant, confortable, propre et fonctionnel!
Je recommande sans hésiter!

Poppy_is...
“On ne peut rêver mieux !”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

9 nuits à la Canne a Sucre sans regrets !
Viviane et David sont des hôtes formidables, aux petits soins.
Notre gîte était impeccable, la literie très confortable, toutes les chambres équipées de belles salles de bain, nous n'avons manqué de rien.
J'y retournerais sans hésiter !

Anne-Lise...
Saint-Priest, France
“GENIALISSIME!!!!!!!!”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes en or avec une soif de partager leurs connaissances et les trésors de leur île. Les gîtes sont dans un cadre magnifique,calme, très bien entretenus, et le colombo est divin!!!! Toujours prêts à nous orienter pour nous faire aimer la Guadeloupe.
Un séjour enrichissant et reposant.
Merci Viviane et David!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer