“Superbe villa”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Guadeloupe, villa Yin & Yang, contemporary and luxury, panoramic sea view
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean Luc...
Le Mesnil-Aubry, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une belle et grande villa avec une piscine superbe,nous avons passé moi et ma famille 6 adultes et 4 enfants un super séjour du 8 au 22 avril 2017 .
les espaces de cette villa sont trés fonctionnelles pour les grandes familles et l'intimité de chacun et respecté .
La plage magifique de la TOUBANA à proximité ,la ville de ST ANNE également toute proche.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer