“Location très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine Piscine et ses transats
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Piscine et ses transats
Entrée pour les 2 bungalows.
Nos deux bungalows au coeur du jardin tropical
L'arbre du voyageur au coeur du jardin
Terrasse bungalow Bois jolan
Petit-déjeûner créole
Salon/kitchenette du bungalow 'Bois-Jolan'
Chambre du bungalow 'Bois-Jolan'
Salle de bain bungalow Bois jolan
Petit salon près de la piscine
Petit salon pour déguster le planteur maison
Petit coin détente sous le manguier
Coucher de soleil sur la plage de Bois-Jolan (à seulement 5 min en voiture)
Sainte-Anne
Fin de journée à la plage du bourg
Pointe des châteaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

capelleni...
Dole, France
“Location très agréable”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci à jean marc et Christine pour leur accueil nous avons beaucoup apprécié notre séjour
Je conseille fortement cette location

07 déc. 2017
Nous vous remercions pour cet avis et nous vous souhaitons bon retour dans la fraicheur hivernale !
PERRIN F
“Super Bungalow à recommander”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Propriétaire très sympa et très arrangeant et discret.
Site calme et très agréable
à recommander à tous les amoureux de la nature.
Piscine sur place et excellente plage à 5 mn que demander de mieux...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 oct. 2017
Merci pour votre avis, ce fut un plaisir et bonne continuation à vous.
Gabin F
“Pour des vacances idéal...”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Location conforme à l'annonce, bon accueil. Calme et discret à 5 mn de la plage en voiture. Bungalow très bien équipé pour un couple et 2 enfants. Je recommande vivement !

24 août 2017
Merci pour votre recommandation.
jg_311202...
Toulouse, France
“Excellent séjour à Ste Anne”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très agréable séjour au bungalow Bois Jolan de la résidence l'Oiseau Bleu à Ste Anne : très bien situé près de Ste Anne, dans un joli jardin tropical avec accès à la piscine. Nous remercions Christine et Jean Marc pour leur accueil chaleureux et leurs différents conseils en matière de visites et autre. Tout a été parfait. Nous recommandons sans hésiter cet hébergement.

28 mai 2017
Merci beaucoup , nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.
BONNAL D
“bungalow au calme”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

bungalow au calme, très agréable avec le centre de st Anne à proximité. Possibilté de profiter de la piscine= très agréable le soir pour un moment de détente. Propriétaire accueillant,avec un chien adorable au possible!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 avr. 2017
Merci pour votre avis, je transmets le compliment à Galaxie !
christine...
Pontarlier, France
“Gîte reposant”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

6 jours chez christine et Jean marc
Très à l'écoute location agréable à l'écart sur les hauteurs.
Point négatif sur le matelas

09 avr. 2017
Merci pour votre avis et votre gentillesse, le matelas a été changé cette semaine suite à votre suggestion
laurineha...
Houilles, France
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 4 nuits dans le Bungalow Bois Jolan de Christine, tout s'est très bien passé. Christine et sa famille sont très accueillants, le bungalow est propre, pratique avec une terrasse agréable. Sa situation à Sainte-Anne est idéale, je recommande complètement !

29 mars 2017
Merci pour cet avis, vous êtes de jeunes touristes très sympathiques !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer