“sérenité, paix et tranquilité aux couleurs de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
ambiance intérieur sobre
Et un plafond en forme de dôme avec des LED
En toute intimité sur le trône
Évadez vous sur la plage de sainte-Anne
Vous allez pouvoir contempler des colibris
Admirez les fleurs du pays
Une bonne réflexion
Couchez vous sur le sable et oubliez tout
Le boulevard est balisé de palmiers
Dégustez les délicieuses pastèques du pays
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Francine...
Le Lamentin, Martinique
“sérenité, paix et tranquilité aux couleurs de l'espérance”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en août 2015

J'ai passé une semaine de vacances dans un lieu merveilleux et enchanteur sur toute la définition de vacances chez nous. En effet j'étais chez moi avec tout le confort et réconfort. Des propriétaires et leurs enfants très accueillants, disponibles et charmants. L''environnement, la nature à votre porte, le réveil des chants des oiseaux, le cadre de vie luxuriant et surtout la sécurité du bien-être, fait de ce lieu, un petit paradis sur terre. A proximité, vous avez tout ce dont vous rêvez pour passer de bonnes vacances (épiceries, pharmacie, agence postale, etc.), sans oublier la gentillesse des habitants et les visites de communes avoisinantes et autres sites méconnus. La plage est à 10 minutes, bain de mer dans une eau claire, d'un aspect émeraude, où vous trouverez divers lieux pour offrir cadeaux ou autres souvenirs de votre passage. C'est un régal ! A profitez 7jours/7. C'est une merveille, j'y reviendrai dès que possible en famille.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La chambre
Le moins apprécié: les fourmis à l'extérieur
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
NoemieTra...
Petit-Canal, Guadeloupe
“Séjour agréable”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Résidents et habitués de la Guadeloupe, nous cherchions un coin pour s'évader et être en toute tranquillité.
Ce fut largement à la hauteur de nos attentes, le lieu est calme et nos hôtes ont vraiment su nous mettre à l'aise.
On a été chaleureusement accueilli autour d'un apéritif et très bien assisté en cas de besoin tout au long de la semaine.
En ce qui concerne les installations, tout était parfaitement fonctionnel et la déco liait tout avec harmonie.
À 10 minutes des plages du bourg de St-Anne et à distance de marche d'une supérette, l'isolement n'est nullement contraignant.
Pour passez un bon moment "chez soi", A Kaz An Nou est ce qu'il vous faut !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer