“Séjour exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
ambiance intérieur sobre
En toute intimité sur le trône
Évadez vous sur la plage de sainte-Anne
Vous allez pouvoir contempler des colibris
Admirez les fleurs du pays
Une bonne réflexion
Couchez vous sur le sable et oubliez tout
Le boulevard est balisé de palmiers
Dégustez les délicieuses pastèques du pays
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

mlalou1
“Séjour exceptionnel ”
Avis écrit le 24 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

(Location de l’appartement à l’étage)
Rémi et Bertrane sont des hôtes très accueillants et très sympathiques. Ils sont toujours à dispositions pour donner des conseils de restaurants ou de visite! Les accras de morue sont excellent, le rhum également.
La maison est vraiment magnifique avec une magnifique vue depuis la terrasse.
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage sur l’île avec grand plaisir!

Date du séjour : novembre 2019
Sightsee6...
“très belle appartement fonctionnel et moderne”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en mars 2019

location très propre et agréable située dans un jolie cadre de verdure,avec un accueil très chaleureux des propriétaires Bertrane et Rémy aux petits soins pour nous tout au long de la semaine.

Date du séjour : mars 2019
23 avr. 2019
Sandrine et Stéphane sont des personnes très agréables et qui ont la joie de vivre. Ils ont un sourire très communicatif et nous gardons un très bon souvenir de leur passage.
234verom
Wavrin, France
“Recommandé et prescrit fortement”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Avons passé 1 semaine chez Bertrane et Rémy et sommes comblés par leur accueil familial et nous en sommes persuadés sincère ( apéro de bienvenue avec rhum et accras de Bertrane délicieux ) nous avons eu l occasion d en goûter plusieurs et les accras de Bertrane restent les meilleurs ( petit secret, elle partage volontier sa recette)... Hôtes avenants et adorables qui se tiennent à votre disposition, à l écoute et sachant rester discrets. Une location décorée avec goût dans laquelle on s y sent comme chez soit. Il n y manque rien et si c était la cas, il suffit à en parler à Bertrane ou Rémy qui y remedira rapidement. Bien située, la location vous permettra d accéder en proximité à tout ce dont vous avez besoin ( boulangerie, pharmacie, poste, plage,etc...) la voiture reste indispensable pour la visite du territoire, super marché et plage). Le barbecue est un petit plus très appréciable. À l arrivée, le logement est propre, et bien agencé...on s y sent très vite chez soit. Dépaysement et bien être garanti. Le hamac deviendra j en suis convaincu votre petit havre de paix et tranquillité et la sympathie et l amour de Rémy et Bertrane pour leur prestation et les rencontres avec leur locataire est un vrai plus pour votre séjour. La proximité avec le centre ville de sainte anne vous permet d avoir accès facilement aux commodités et animations sans leurs inconvénients sonores. Logement idealement placé pour des personnes véhiculées, bien décoré et agencé avec propreté irreprochable, hôtes disponibles et accueillants, situation très correcte tous les éléments sont réunis pour conseiller cette location en toute confiance. Nous reviendrons ( je l espère et à 100% nous conseillerons nos amis ainsi que tous les autres ce petit havre de paix )
Sejour inoubliable et à recommander.
Seb et Véro ( sejour du 17 au 23 mars 2019)

Date du séjour : mars 2019
23 avr. 2019
Nous avons été charmés par la joie de vivre de Véronique et Sébastien et avons partagé de "grands" moments avec eux.
Une précision est cependant de mise : Rémy procède à la fabrication des accras et Bertrane à la distribution. Rendons à César...
Grosses bises.
Safari263...
“Location paisible, hôtes fantastiques”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en février 2019

A notre arrivée nous avons été accueilli par un apéritif de bienvenue, le traditionnel rhum et les acras fait maison par Bertrane, une excellence culinaire. Puis nous avons pris possession de notre location, à l'identique de la description, où rien ne manquait et d'une grande propreté. Arrivée tardive ils avaient prévu un petit déjeuner pour le lendemain matin, alors que cela n'était pas dans le descriptif de la location.
Intentionnés tout en étant discrets nos hôtes étaient toujours à l’afflux de savoir si nous ne manquions de rien.
Un lieu paisible, calme où vous ne serez dérangé que par le chant des oiseaux.
Nous ne sommes pas à notre premier séjour en Guadeloupe, mais celui-ci était particulier, nous nous sentions comme à la maison.
Merci à Rémy et Bertrane pour leur gentillesse, et leur bienveillance. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2019
vilain17
“calme et convivialité”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en janvier 2019

accueil chaleureux de Rémy et Bertrane avec ti punch et accras , cette location est parfaite pour visiter la Guadeloupe côté grande terre au calme et non loin des plages 15 mm en voiture , barbecue a disposition pour la langouste au barbecue , la glacière pour les excursions etc ....il manque rien en fait !!!!
Calme et intimité préservée, nous avons passés 15 jours agréables .
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : janvier 2019
20 févr. 2019
Christophe et Brigitte ont été des personnes très sympathiques, discrètes et attachantes.
Nous avons partagé des moments très agréables et anecdotiques avec eux, notamment concernant le sèche cheveu. Rires !!!!!!.
Nous avons beaucoup apprécié leur joie de vivre.
Merci d'avoir choisi "A kaz an nou".
MarieM444...
Le Havre, France
“super”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

très belle location dans le haut de st Anne au calme ,avec très belle terrasse, bertrane et remy sont des hôtes très accueillant et chaleureux nous recommandons fortement

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
Daniel G
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
“Que du bonheur”
Avis écrit le 15 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Excellent accueil de Rémy et de Bertrane.Très bon punch et acras à notre arrivée.Rémy nous attendait et nous a reconduit à l'aéroport.Beaucoup de petites attentions de la part de Rémy.La résidence était impeccable,rien ne manquait.Nous reviendrons avec grand plaisir .Daniel

Date du séjour : octobre 2018
23 avr. 2019
Daniel et Henriette sont des clients formidables. Nos nombreux échanges avec eux nous ont apporté beaucoup de bonheur.
Merci pour votre joie de vivre contagieuse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer