“Superbe, allez-y sans hésiter !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
isa69
france
“Superbe, allez-y sans hésiter !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé une semaine en famille dans l'une des villas et nous avons adoré. Nous avions de la place, avec 3 grandes chambres, chacune avec sa climatisation (peut-être ajouter un rideau plus occultant dans celles du haut, pour les personnes qui craindraient la lumière du matin). Nous voulions du calme, c'était génial de prendre le petit-déjeuner face au jardin (avec un tout petit bémol sur le bruit de la route). Nous voulions traîner à la piscine, que nous avons eue quasiment pour nous chaque matin, les autres familles partant plus tôt. On a aussi testé le jacuzzi et le barbecue.
Tout près, la plage du Bois Jolan, un peu plus loin celle de la Caravelle, à Ste Anne le petit marché local, et tout à côté de la maison un petit supermarché et une boulangerie bien pratiques.
De Ste Anne, on peut rayonner partout à Grande Terre et Basse Terre. Si c'était à refaire, nous serions restés à Ste Anne au lieu de louer une maison ensuite à Capesterre.
Et pour finir, l'accueil généreux de Max, qui prépare un magnifique buffet d'accueil (avec une corbeille de fruits qui nous a nourris quasiment pour la semaine !) et passe chaque jour voir si on a besoin de quelque chose.

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

Jet655625
“Inoubliable”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour magnifique, un site fabuleux.Je remercie toute l'équipe pour notre séjour qui a toujours été attentive à nos besoins, et nous a concocté des plats exquis ce fut une rencontre fabuleuse.Merci à Max, Sabine,Aline et "tatie Vava".

ruddybijo...
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“5 semaines paradisiaques”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passe 5 semaine formidable. Tout était parfait, surtout la gentillesse de Max et son équipe. Merci à vous pour ses superbes vacances. Le gite est magnifique et très bien entretenu (accueil, confort, propreté, convivialité, calme). L'ambiance est chaleureuse et l'accueil formidable. A conseiller. Nous étions comme chez nous !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes

Juliev45
Romorantin-Lanthenay, France
“Authenticité”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans une des villas durant le mois de mai, 5 adultes. Toutes les chambres sont climatisées ce qui permet de passer de bonnes nuit! Petite cuisine, salon séjour, meme si nous avons passé notre temps sur la terrasse pour manger. Piscine, spa et barbecue impecables.
Tout est relativement propre et bien entretenu. Le cadre est idyllique.
Pour ce qui est des repas, nous avions les petits déjeunés d'inclus (croissants pain au chocolat lait etc...) assez fournis. Nous avons également mangé à la table d'hote. Super repas qui nous ont permis de découvrir beaucoup de plats typiques de la Guadeloupe dont certain que nous n'aurions jamais oser gouter au restaurant.
Pour ce qui est de l'acceuil et de la convivialité tout y était, autant Max qu'Anice. Nous avons également eu droit a un panier garni de fruits de la région, ainsi qu'un pot d'acceuil on ne peut plus copieux de spécialités locales.
Pour ce qui est de la tranquilité, nous avons eu la chance de n'etre que nous pendant la moitié de notre séjour ce qui nous a permis de profiter de toutes les infrastructures à notre aise.

Nous avons également loué une voiture avec laquelle Max est venue nous chercher dès notre arrivée à l'aéroport qui nous a bien servie durant notre séjour.

Mais cela n'a en rien entaché notre séjour qui fût on ne plus chaleureux. Bref nous avons passés de très bonnes vacances!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes

Isabelle...
Valbonne, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le gite Etal Paradise n'a rien d'un gite commun. Tout est fait avec goût, très agréable. Mais ce qui fait son charme c'est l'accueil. Quand vous aurez rencontré Max (le propriétaire), Sabine, quand vous aurez partagé les soirées, les chants d'Anice, vous serez ce que veut dire le mot accueil. Je recommande ce gite à toutes les personnes qui souhaitent s'imprégner de la culture guadeloupéenne et faire de leur voyage un vrai moment de partage.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout, gite, accueil, extérieur, prestations
Le moins apprécié: Si je devais mettre un moins (mais qui ne nous a absolument pas dérangé) la proximité d'une route
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants

971Olivie...
Les Abymes, Guadeloupe
“Au Top”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en février 2016

Accueil de Max et de son équipe au top. Propreté et entretien du site (et des gîtes bien entendu) irréprochable. Court séjour en famille à refaire sans hésitation.

Votre tranche d'âge 35-49

Thocarwil
Voiron, France
“Une location au top et un accueil de rêve”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Etal Paradise. Nos vacances ont commencé par un pot d'accueil ou plus exactement un repas d'accueil gargantuesque en compagnie de Max, son épouse Sabine et l'ensemble de son équipe. Autour de produits locaux cuisinés par Sabine, de chansons créoles et de nombreux ti-punch, nous avons ainsi pu parfaire le programme de notre visite de l'île.

Les appartements sont spacieux, modernes et super équipés... rien ne manque. L'organisation des locations permet à chacun de garder son intimité. Le bruit de la route, très acceptable, est plus marqué pour les appartements situés côté piscine, ce qui n'est pas trop dérangeant si l'on part en vadrouille en journée. En soirée tout se calme, et la piscine, le superbe jardin, le jaccuzi ou le barbecue permettent de prolonger avec bonheur la journée. Côté pratique, on trouve à pied à 300 mètres une boulangerie et un petit supermarché.

En bref, une bonne adresse avec des services de très bonne qualité et surtout un accueil professionnel et hyper sympathique de la part de Max et de son équipe.

Thomas, Carole, Evelyne, Patrick et William

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil réservé par Max et son équipe, la qualité des équipements
Le moins apprécié: Le bruit de la route, cependant très raisonnable
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer