“EXCELLENT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fearless6...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Tout était parfait! La résidence est superbe et très bien entretenue, le gîte est spacieux et bien équipé, la localisation est idéale avec à proximité commerces, marchés et plages mais aussi pratique pour les excursions sur l’île et Max (le propriétaire) et son équipe sont extrêmement accueillants et ont à cœur de nous faire connaître leur île et leur culture. Les repas préparés à la demande sont très bien cuisinés et l'énorme buffet de bienvenue nous a permis de passer une excellente soirée avec les autres familles de la résidence (un clin d’œil aux grenoblois et aux américains). Bref, de très bons souvenirs et une adresse à recommander sans hésitation!

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

AnaelleLu...
Perpignan, France
“Une expérience à refaire !”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Le lieu, les gîtes, les jardins, la piscine, l'aperitif de bienvenue... tout était super ! Max, le propriétaire, et sa petite équipe qui est derrière lui, nous ont accueillis parfaitement et répondaient sans problèmes à nos questions à propos de la Guadeloupe. Si je voudrais résumer, ce serait vraiment l'endroit incontournable si vous cherchez un gîte assez grand, près de la plage et du marché, et l'où vous pouvez découvrir petit à petit la culture locale de ce magnifique archipel qu'est la Guadeloupe.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

FRED10271
“The Place To Be !!!!!”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en décembre 2016

Un endroit merveilleux pour passer vos vacances en Guadeloupe;inutile de chercher ailleurs.
La gentillesse de Max et son équipe est à l'image de la location ; parfaite!!!
Nous n'oublierons pas l'apéritif d'accueil qui était gargantuesque
La location est très propre et régulièrement réapprovisionné en fruit et légumes.
La situation géographique est idéal pour toutes les excursions.
Max, nous reviendrons......

isa69
france
“Superbe, allez-y sans hésiter !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé une semaine en famille dans l'une des villas et nous avons adoré. Nous avions de la place, avec 3 grandes chambres, chacune avec sa climatisation (peut-être ajouter un rideau plus occultant dans celles du haut, pour les personnes qui craindraient la lumière du matin). Nous voulions du calme, c'était génial de prendre le petit-déjeuner face au jardin (avec un tout petit bémol sur le bruit de la route). Nous voulions traîner à la piscine, que nous avons eue quasiment pour nous chaque matin, les autres familles partant plus tôt. On a aussi testé le jacuzzi et le barbecue.
Tout près, la plage du Bois Jolan, un peu plus loin celle de la Caravelle, à Ste Anne le petit marché local, et tout à côté de la maison un petit supermarché et une boulangerie bien pratiques.
De Ste Anne, on peut rayonner partout à Grande Terre et Basse Terre. Si c'était à refaire, nous serions restés à Ste Anne au lieu de louer une maison ensuite à Capesterre.
Et pour finir, l'accueil généreux de Max, qui prépare un magnifique buffet d'accueil (avec une corbeille de fruits qui nous a nourris quasiment pour la semaine !) et passe chaque jour voir si on a besoin de quelque chose.

Jet655625
“Inoubliable”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour magnifique, un site fabuleux.Je remercie toute l'équipe pour notre séjour qui a toujours été attentive à nos besoins, et nous a concocté des plats exquis ce fut une rencontre fabuleuse.Merci à Max, Sabine,Aline et "tatie Vava".

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)

ruddybijo...
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“5 semaines paradisiaques”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passe 5 semaine formidable. Tout était parfait, surtout la gentillesse de Max et son équipe. Merci à vous pour ses superbes vacances. Le gite est magnifique et très bien entretenu (accueil, confort, propreté, convivialité, calme). L'ambiance est chaleureuse et l'accueil formidable. A conseiller. Nous étions comme chez nous !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?

Juliev45
Romorantin-Lanthenay, France
“Authenticité”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans une des villas durant le mois de mai, 5 adultes. Toutes les chambres sont climatisées ce qui permet de passer de bonnes nuit! Petite cuisine, salon séjour, meme si nous avons passé notre temps sur la terrasse pour manger. Piscine, spa et barbecue impecables.
Tout est relativement propre et bien entretenu. Le cadre est idyllique.
Pour ce qui est des repas, nous avions les petits déjeunés d'inclus (croissants pain au chocolat lait etc...) assez fournis. Nous avons également mangé à la table d'hote. Super repas qui nous ont permis de découvrir beaucoup de plats typiques de la Guadeloupe dont certain que nous n'aurions jamais oser gouter au restaurant.
Pour ce qui est de l'acceuil et de la convivialité tout y était, autant Max qu'Anice. Nous avons également eu droit a un panier garni de fruits de la région, ainsi qu'un pot d'acceuil on ne peut plus copieux de spécialités locales.
Pour ce qui est de la tranquilité, nous avons eu la chance de n'etre que nous pendant la moitié de notre séjour ce qui nous a permis de profiter de toutes les infrastructures à notre aise.

Nous avons également loué une voiture avec laquelle Max est venue nous chercher dès notre arrivée à l'aéroport qui nous a bien servie durant notre séjour.

Mais cela n'a en rien entaché notre séjour qui fût on ne plus chaleureux. Bref nous avons passés de très bonnes vacances!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer