“Un vrai paradis à deux pas de Sainte-Anne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Olivier R
Payerne, Suisse
“Un vrai paradis à deux pas de Sainte-Anne”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017

Un petit coin paradis au calme à la sortie de Sainte-Anne. Le jardin du gîte est magnifique et l'ensemble de l'endroit est très bien entretenu. Le Gîte est tout proche de la superbe petite plage de Bois Jolan. Les chambres sont confortables, climatisées et modernes. La cuisine est entièrement équipée d’appareils modernes et fonctionnels. Après une journée de visite, le jaccuzzi ou la piscine sont des endroits idéals pour se prélasser et se détendre. Un barbecue est à disposition pour l’ensemble des vacanciers. Très bien situé à 5min de voiture de Sainte-Anne et juste à côté des supermarchés. A relever l’accueil chaleureux et la gentillesse de Max le propriétaire qui se met en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable. Le cocktail de bienvenue et la découverte des produits du terroirs guadeloupéens étaient un régal! C’était un plaisir d’y séjourner et nous y retournerons avec un énorme plaisir. Encore mille mercis à Etal Paradise!

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

Lydia S
Rueil-Malmaison, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un énorme Merci à Max pour son accueil, sa gentillesse, dans ce site où il a su allier à la fois le charme, le design, le beau et où que dire de plus que Waouh pour toutes ses attentions et celle de son équipe pour que nous passions un excellent séjour. Corbeille de fruits, petit déjeuner, frigo garni pour se sentir chez soi dès notre arrivée...surtout ne changez rien. Une seule envie...REVENIR.

Fearless6...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Tout était parfait! La résidence est superbe et très bien entretenue, le gîte est spacieux et bien équipé, la localisation est idéale avec à proximité commerces, marchés et plages mais aussi pratique pour les excursions sur l’île et Max (le propriétaire) et son équipe sont extrêmement accueillants et ont à cœur de nous faire connaître leur île et leur culture. Les repas préparés à la demande sont très bien cuisinés et l'énorme buffet de bienvenue nous a permis de passer une excellente soirée avec les autres familles de la résidence (un clin d’œil aux grenoblois et aux américains). Bref, de très bons souvenirs et une adresse à recommander sans hésitation!

AnaelleLu...
Perpignan, France
“Une expérience à refaire !”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Le lieu, les gîtes, les jardins, la piscine, l'aperitif de bienvenue... tout était super ! Max, le propriétaire, et sa petite équipe qui est derrière lui, nous ont accueillis parfaitement et répondaient sans problèmes à nos questions à propos de la Guadeloupe. Si je voudrais résumer, ce serait vraiment l'endroit incontournable si vous cherchez un gîte assez grand, près de la plage et du marché, et l'où vous pouvez découvrir petit à petit la culture locale de ce magnifique archipel qu'est la Guadeloupe.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

FRED10271
“The Place To Be !!!!!”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en décembre 2016

Un endroit merveilleux pour passer vos vacances en Guadeloupe;inutile de chercher ailleurs.
La gentillesse de Max et son équipe est à l'image de la location ; parfaite!!!
Nous n'oublierons pas l'apéritif d'accueil qui était gargantuesque
La location est très propre et régulièrement réapprovisionné en fruit et légumes.
La situation géographique est idéal pour toutes les excursions.
Max, nous reviendrons......

isa69
france
“Superbe, allez-y sans hésiter !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé une semaine en famille dans l'une des villas et nous avons adoré. Nous avions de la place, avec 3 grandes chambres, chacune avec sa climatisation (peut-être ajouter un rideau plus occultant dans celles du haut, pour les personnes qui craindraient la lumière du matin). Nous voulions du calme, c'était génial de prendre le petit-déjeuner face au jardin (avec un tout petit bémol sur le bruit de la route). Nous voulions traîner à la piscine, que nous avons eue quasiment pour nous chaque matin, les autres familles partant plus tôt. On a aussi testé le jacuzzi et le barbecue.
Tout près, la plage du Bois Jolan, un peu plus loin celle de la Caravelle, à Ste Anne le petit marché local, et tout à côté de la maison un petit supermarché et une boulangerie bien pratiques.
De Ste Anne, on peut rayonner partout à Grande Terre et Basse Terre. Si c'était à refaire, nous serions restés à Ste Anne au lieu de louer une maison ensuite à Capesterre.
Et pour finir, l'accueil généreux de Max, qui prépare un magnifique buffet d'accueil (avec une corbeille de fruits qui nous a nourris quasiment pour la semaine !) et passe chaque jour voir si on a besoin de quelque chose.

Jet655625
“Inoubliable”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour magnifique, un site fabuleux.Je remercie toute l'équipe pour notre séjour qui a toujours été attentive à nos besoins, et nous a concocté des plats exquis ce fut une rencontre fabuleuse.Merci à Max, Sabine,Aline et "tatie Vava".

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer