“Adresse incontournable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jl0md
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un grand merci à Max et à son équipe pour se séjour inoubliable et irréprochable.
Max nous reçois dans un cadre fort merveilleux et bien entretenue ou il fait bon vivre en toute simplicité, accueil très très très conviviale et professionnel.
Il ne faut surtout pas oublié le sonctueux panier et tout le reste qui nous attend à notre arrivée (je vous laisse le soin de le découvrir). Rien à dire sur le cocktail qui nous a été servi avec de délicieuses saveurs (merci à la famille)
Petit clin d oeil pour les bokits
Vacances du 21/08 au 01/09/2017 inoubliable nous reviendrons merci encore Erika, Liliane et Murielle
Bonne continuation et à bientôt

16 janv. 2018
C'est avec un immense plaisir que l'équipe d'Etalparadise se joint pour vous remercier d'avoir choisi notre solution d'hébergement, Nous espérons que votre séjour chez nous fut des plus agréables,

joboljobo...
Lamentin, Guadeloupe
“Très bien et très bon séjour.”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Très très bon accueil. On apprécie les marques d'attention dès notre arrivée. Endroit convivial. Bon logement. Equipements cuisine et ménager au rendez-vous. Nous avons pu profiter de la piscine (adultes et enfants). Personnel agréable et à l’écoute des besoins. Très bon séjour. Je recommande vivement pour passer des vacances en famille.

Passenger...
“Hébergement très agréable et accueil de qualité”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte est proche des commerces de proximité et de la plage de "Bois Jolan" à Sainte-Anne. Idéal en famille (6 personnes) et bon rapport qualité/prix! Nous avons passé de bons moments autour de la superbe piscine, le matin au réveil et le soir dans le spa!
Le site est très bien entretenu et agréable pour des vacances en famille.
A notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil du propriétaire avec un panier de fruits frais !!
La villa carambole est confortable et très bien équipée. La présence du lave-linge dans le logement est un vrai plus pour une famille avec des enfants en bas âges.
Une adresse que nous recommandons!!

Anne S
“un séjour idyllique, un accueil parfait”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

avons passé 4 jours extras chez Etal Paradise ; pour nous qui connaissons bien la Guadeloupe et avons l'expériences des hébergements : c'est une très belle découvertes que nous recommandons chaudement. les gîtes, en eux même, sont juste parfaits : très bien entretenus, très fonctionnels; rien ne manque : belle piscine et jaccuzi également. Mais la cerise sur le gâteau c'est surtout l'équipe d'Etal Paradise avec Max au manettes : un cocktail de bienvenu renversant avec des proposition de découvertes de bon petits plats salés sucrés avec une vraie générosité; Avons renouvelé avec plaisir l'expérience avec la table d'hôte excellente ! N'avons eu qu'un seul regret, quitter cet endroit... mais nous reviendrons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49

gilles s
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

La Guadeloupe paradisiaque ETAL PARADISE un autre paradis
Max et son équipe, hébergement et accueil au TOP !
Pour nous une seule adresse pour notre prochain séjour : ETALPARADISE

Olivier R
Payerne, Suisse
“Un vrai paradis à deux pas de Sainte-Anne”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017

Un petit coin paradis au calme à la sortie de Sainte-Anne. Le jardin du gîte est magnifique et l'ensemble de l'endroit est très bien entretenu. Le Gîte est tout proche de la superbe petite plage de Bois Jolan. Les chambres sont confortables, climatisées et modernes. La cuisine est entièrement équipée d’appareils modernes et fonctionnels. Après une journée de visite, le jaccuzzi ou la piscine sont des endroits idéals pour se prélasser et se détendre. Un barbecue est à disposition pour l’ensemble des vacanciers. Très bien situé à 5min de voiture de Sainte-Anne et juste à côté des supermarchés. A relever l’accueil chaleureux et la gentillesse de Max le propriétaire qui se met en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable. Le cocktail de bienvenue et la découverte des produits du terroirs guadeloupéens étaient un régal! C’était un plaisir d’y séjourner et nous y retournerons avec un énorme plaisir. Encore mille mercis à Etal Paradise!

Lydia S
Rueil-Malmaison, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un énorme Merci à Max pour son accueil, sa gentillesse, dans ce site où il a su allier à la fois le charme, le design, le beau et où que dire de plus que Waouh pour toutes ses attentions et celle de son équipe pour que nous passions un excellent séjour. Corbeille de fruits, petit déjeuner, frigo garni pour se sentir chez soi dès notre arrivée...surtout ne changez rien. Une seule envie...REVENIR.

mail contact@etalparadise,com pour toutes informations complémentaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer