“CARIB' GITES, PETIT BONHEUR À Ste ANNE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Philippe...
Le Havre, France
“CARIB' GITES, PETIT BONHEUR À Ste ANNE”
Avis écrit le 30 janvier 2019 Séjour en octobre 2018

C'est une location très bien située,au calme et avec vue sur la végétation tropicale, à 2 pas de la plage de la Caravelle, l'une des plus belles de Gwada; le centre du bourg avec ses commerces et le marché est à peine à 500m; notre studio était simple mais agréable et bien équipé. Isabelle et Patrick étaient vraiment très accueillants et disponibles pour nous donner des conseils adaptés pour que notre séjour se passe le mieux possible notamment pour circuler partout...à toute heure!.
Si nous avons la possibilité de retourner en Guadeloupe, c'est bien entendu à Carib' Gîtes que nous retournerons!

Date du séjour : octobre 2018
05 févr. 2019
Merci pour votre message et votre gentillesse. C'est avec un grand plaisir que nous vous re-accueillerons si vous revenez
sirene971
Le Gosier, Guadeloupe
“SUPER parfait”
Avis écrit le 20 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Bungalow studio très propre et l'accueil par Patrick et Isabelle haut de gamme. Ils étaient à nos petits soins. Apéritif local de bienvenue, petites confitures faites maison le matin au petit déjeuner. Patrick nous explique ce que l'on peut voir en Guadeloupe, les petits coins qui sortent des sentiers battus. On peut aller faire nos courses à pied..On peut aller à la plage à pied.... Détente et relaxation absolue pour recharger les batteries pendant quelques jours.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
23 janv. 2019
Merci, c'était un plaisir de faire votre rencontre
sabine s
“Plus que parfait”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Isabelle et Patrick nous ont fait partager leur petit nid douillet ! Merci pour votre hospitalité ! Séjour inoubliable ! Nous recommandons cette location !! Nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : mars 2018
12 avr. 2018
Merci à vous, pour votre gentillesse pendant votre séjour et dans ce message. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous re-accueillerons
kipion
Celon, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte agréable proche de la mer et de la ville. Nous avions une voiture mais nous pouvons y résider sans voiture car proche de tout à pieds. Les propriétaires sont charmants toujours à voir si votre séjour se déroule bien et nous donne de très bons conseils pour nous faire découvrir l'île. Merci nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : janvier 2018
01 mars 2018
Merci pour votre gentillesse, nous aurions beaucoup de plaisir à vous re-accueillir
83110Gera...
Sanary-sur-Mer, France
“Un gîte aussi sympathique que ses propriétaires”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bien situé à 5mn de la plage de la Caravelle dans un environnement agreste reposant. Appartement bien agencé avec une jolie terrasse bordée de manguiers où viennent nicher les oiseaux (Ti' sucriers, gorge-rouge, merles ,..). Les propriétaires, Isabelle et Patrick réservent un accueil chaleureux à leurs hôtes. Un pot d'arrivée nous permet de goûter avec les autres résidents entre autres les préparations de Patrick à base de rhum. A proximité du centre ville ce gîte est cependant très calme.

Date du séjour : mars 2017
11 avr. 2017
Merci à vous 2 pour votre gentillesse. C'était un plaisir de vous avoir accueilli!
audreys21...
“Une Superbe semaine à caribgite ”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour chez Isabelle et Patrick qui sont très accueillant et à l'écoute de leurs hôtes. Nous avons eu droit plusieurs fois aux fruits du jardin fraîchement cueilli par Patrick et l'apéro hebdomadaire est une très belle opportunité pour échanger avec les autres locataires. Nous n'oublierons pas cette bonne adresse.
Les trois gersoises

Date du séjour : mars 2017
05 avr. 2017
Bonjour à vous 3
Merci à vous pour votre gentillesse, ça serait avec plaisir que nous vous ré-accueillerons
Alain S
Reims, France
“Super endroit”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Location très bien située, à 2 pas de la mer et du centre du bourg et bien équipée.
Les hôtes, Isabelle et Patrick, sont des personnes très accueillantes, toujours prêtes à vous donner de bons conseils pour que votre séjour se passe le mieux possible.
Si nous avions le bonheur de retourner en Guadeloupe, c'est à Carigîtes que nous séjournerons.

Date du séjour : février 2017
28 févr. 2017
Merci à vous 2, c'était un plaisir de vous accueillir et on c'est avec plaisir que l'on vous ré-accueillerais
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer