“Isabelle et Patrick toujours au service de leurs...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

denisc803
Le Havre, France
“Isabelle et Patrick toujours au service de leurs residents”
Avis écrit le 2 février 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Caribgites est idéalement situé près de la plage de la Caravelle à proximité du centre de Sainte Anne des commerces et du marché. Les studios sont fonctionnels et donnent sur un petit jardin tropical très agreable. Le rapport qualité / prix est conforme mais ce qui fait la différence c'est l'accueil et l'écoute des propriétaires. Isabelle et Patrick sont à l'écoute des vacanciers pour prodiguer conseils et bons plans pour la découverte de la Guadeloupe. L'apéritif organisé une fois par semaine permet aux résidents de mieux se connaître et crée dans le gîte une ambiance très sympathique. Nous étions déjà venus en decembre 2017, nous espérons bien revenir une nouvelle fois.

Date du séjour : janvier 2020
03 févr. 2020
Merci, c'était un plaisir de vous ré-accueillir et nous serions heureux de vous revoir
Ticrounch...
“Super séjour !”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en février 2019

Nous venons de passer 10 jours au top chez Isabelle et Patrick.
L'accueil est vraiment très chaleureux avec le 1er petit déj offert (la confiture maison mangue-passion est un régal!), un apéro réunissant tous les locataires (le planteur maison est délicieux !) et les très bons conseils de Patrick sur les coins à visiter.
Le gite se situe dans une rue calme (à part le coq mais c'est la Guadeloupe !!), proche d'une boulangerie, d'une supérette, de petits restaurants, d'un arrêt de bus, d'une location de voiture et de Sainte-Anne.
La superbe plage de la Caravelle est accessible à pied en 5 minutes.
Le studio est simple mais fonctionnel et très bien équipé pour passer de bonnes vacances. La petite terrasse avec la cuisine extérieure est vraiment agréable à n'importe quel moment de la journée.
Le jardin est très joli et entretenu avec passion par Patrick (n'hésitez pas à lui demander des infos).
Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci à vous 2 pour votre accueil !
Céline et Sébastien

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
13 mars 2019
Merci à vous 2, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer
Explorer0...
“L'excellence est meritée pour ce jeune couple qui a su mettre une âme à leurs gîtes.”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en janvier 2019

Après 2 semaines en 2017, nous sommes revenus 2 semaines en ce début d'année 2019.
Toujours avec le même plaisir; nous avons retrouvé des amis qui reviennent tous les ans. Le plus: petit déj le 1er jour, et l'apéro 1 fois par semaine pour plus de convivialité, et ça fonctionne.
Le gîte est situé sur le chemin qui conduit à la plage de la Caravelle et à 50m de la route qui nous conduit au marché au bout du remblai. A Ste-Anne, il y a tous les commerces dont nous avons besoin. Sans voiture de location, nous avons visité en prenant le bus.
Pour nous, ce gîte est un petit coin de paradis, grâce à Isabelle et Patrick qui sont toujours disponibles et tellement gentils.
Merci à vous, comme promis, on reviendra.

Date du séjour : janvier 2019
13 mars 2019
Merci à vous 2, pour votre gentillesse. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous re-accueillir
Philippe...
Le Havre, France
“CARIB' GITES, PETIT BONHEUR À Ste ANNE”
Avis écrit le 30 janvier 2019 Séjour en octobre 2018

C'est une location très bien située,au calme et avec vue sur la végétation tropicale, à 2 pas de la plage de la Caravelle, l'une des plus belles de Gwada; le centre du bourg avec ses commerces et le marché est à peine à 500m; notre studio était simple mais agréable et bien équipé. Isabelle et Patrick étaient vraiment très accueillants et disponibles pour nous donner des conseils adaptés pour que notre séjour se passe le mieux possible notamment pour circuler partout...à toute heure!.
Si nous avons la possibilité de retourner en Guadeloupe, c'est bien entendu à Carib' Gîtes que nous retournerons!

Date du séjour : octobre 2018
05 févr. 2019
Merci pour votre message et votre gentillesse. C'est avec un grand plaisir que nous vous re-accueillerons si vous revenez
sirene971
Le Gosier, Guadeloupe
“SUPER parfait”
Avis écrit le 20 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Bungalow studio très propre et l'accueil par Patrick et Isabelle haut de gamme. Ils étaient à nos petits soins. Apéritif local de bienvenue, petites confitures faites maison le matin au petit déjeuner. Patrick nous explique ce que l'on peut voir en Guadeloupe, les petits coins qui sortent des sentiers battus. On peut aller faire nos courses à pied..On peut aller à la plage à pied.... Détente et relaxation absolue pour recharger les batteries pendant quelques jours.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
23 janv. 2019
Merci, c'était un plaisir de faire votre rencontre
sabine s
“Plus que parfait”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Isabelle et Patrick nous ont fait partager leur petit nid douillet ! Merci pour votre hospitalité ! Séjour inoubliable ! Nous recommandons cette location !! Nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : mars 2018
12 avr. 2018
Merci à vous, pour votre gentillesse pendant votre séjour et dans ce message. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous re-accueillerons
kipion
Celon, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte agréable proche de la mer et de la ville. Nous avions une voiture mais nous pouvons y résider sans voiture car proche de tout à pieds. Les propriétaires sont charmants toujours à voir si votre séjour se déroule bien et nous donne de très bons conseils pour nous faire découvrir l'île. Merci nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : janvier 2018
01 mars 2018
Merci pour votre gentillesse, nous aurions beaucoup de plaisir à vous re-accueillir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer