“Une adresse à retenir”
Excellent
Une allée du jardin
La salle d'eau
Le barbecue
La plage de Bois-Jolan toute proche
La plage municipale de Sainte-Anne
Une fleur du jardin : Hibiscus double
Terrasse
Une haie de Bouguinvillliers dans le jardin
La résidence le Belvédère de Gissac
La pelouse
La chambre
L'entrée
La Pointe des chateaux dans les environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Pierre M
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte qui a tout pour, d’une part nous reposer et d’autre part nous facilité les vacances.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, d’une gentillesse et d’une attention hors du commun de la part de Marie-Hélène et Claude qui par leur proximité nous ont fourni de nombreux conseils et recommandations sur les visites, restaurants et autres informations utiles.
Ce gîte offre un confort maximum où tout ce qui est nécessaire est présent de façon simple et agréable, le wifi gratuit ce qui est un plus indéniable. La cuisine entièrement équipée d’un micro-onde, un véritable four, plaques à induction et frigo-congélateur de grande dimension. La chambre est propre et confortable avec climatisation, ventilateur et une moustiquaire pour tenir les moustiques à l'écart.
La terrasse et le coin jardin sont très appréciables nous n’avons pas utilisé le barbecue mais il était à notre disposition.
Si vous voulez être certain de passer de bonnes vacances, nous recommandons vivement ce gîte qui a tout pour plaire au point que nous étudions déjà l’éventualité d’y retourner.

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer