“Superbe location de vacances”
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine villa iguane house salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine
villa iguane house salon
villa iguane house entrée
villa iguane house cuisine salon terrasse
villa iguane house chambre   côté jardin version grand lit
villa iguane house chambre côté jardin version 2 lits
villa iguane house salle de douche côté jardin
villa iguane house terrasse côté jardin
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house salle de douche côté mer
villa iguane house terrasse côté mer
villa iguane house sécurité piscine
villa iguane house vue mer
villa iguane house jardin
villa iguane house jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
marm0p0
La Roche-sur-Yon, France
“Superbe location de vacances”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un très agréable séjour à la villa iguane house.
Cette villa est idéalement bien conçue pour deux couples.
La tranquillité, l'intimité, le confort; on y trouve toutes ces qualités.
L'accueil de Valérie est particulièrement chaleureux et convivial. Son attention à notre égard pendant tout le séjour à été très apprécié et rassurant. Elle a toujours répondu avec efficacité à nos demandes de renseignements ou de petits services.
Villa que nous n'hésiteront pas à recommander à chaque occasion.
Marcel

Réponse de la direction
06 févr. 2017
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Val DEMOULIN
choisnech...
Saumur, France
“CALME ET REPOSANT”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bon séjour passé à la Villa Iguane House durant les vacances de Noel de Dec 2016 ; Villa très agréable, au calme, bien ventilée avec une terrasse très plaisante et bel extérieur ;
Valérie est une propriétaire qui est aux petits soins avec ses hôtes, elle donne beaucoup de conseils, elle a aidé nos enfants très enrhumés grâce à des inhalations d'huiles essenteilles . Nous recommandons ce lieu très reposant .

Réponse de la direction
06 févr. 2017
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Profitez bien de vos vacances en Martinique.
Val DEMOULIN
Jean-Bapt...
“Génial”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons eu un très grand plaisir de revenir dans cette villa qui comme lors de notre première visite en 2014 tient toutes ses promesses: équipement parfait (rien ne manque), tranquillité, situation (proche de St-Anne et de ses somptueuses plages), etc. De plus Val, la propriétaire, est toujours aussi aimable et attentive des souhaits et remarques de ses hôtes afin de leur garantir un séjour inoubliable.
Il est certain que si l'occasion nous est offert, nous reviendrons dans ces lieux. Encore un très grand merci.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
mctirelli
“Génial !”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

C'est la seconde fois que nous venons et nous sommes toujours autant ravis. Notre commentaire pourrait être le même que l'an dernier à la même date (seconde quinzaine de mai).

La villa est très agréable et toujours autant accueillante. On s’y sent comme chez soi : wifi qui fonctionne jusque la terrasse, une cuisine équipée comme à la maison, rien ne manque. Un nombre important de guides est mis à disposition pour les marcheurs mais aussi pour les gourmets.
Valérie est toujours autant prévenante avec ses « visiteurs », tout en étant très discrète. Les propriétaires sont sur place dans une maison attenante à celle louée. C’est une sorte de 2 en 1 mais en total autonomie sans aucun vis à vis.

La piscine n’est pas très grande mais bien suffisante pour s’y rafraîchir la journée ou au retour d’excursion.

La villa est idéale pour s’y reposer mais est également bien située pour les visites. La belle plage communale de St Anne est à 5 mns en voiture (une voiture est tout de même nécessaire pour découvrir l’île).

La villa est située sur les hauteurs, des arbres ont été coupés et la vue mer est de ce fait, encore plus agréable. On peut toujours être sur la terrasse sans être directement au soleil ; si vous préférez vous faire rôtir un peu, c’est votre choix mais c’est également possible.

A prendre en considération : la nationale qui rejoint les 2 parties de la Guadeloupe (Basse-Terre et Grande-Terre) et qui passe par Point à Pitre est souvent bouchée. Nous avons failli rater l’avion de retour à 2 minutes près !!! Mais Valérie sera vous indiquer tous ces points ; elle nous avait pourtant prévenu mais nous étions si bien que nous avons voulu profiter jusqu’au dernier moment

Le plus apprécié: Vraiment tout
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
regis Q
Luzarches, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

de point à pitre suivre le plan fourni par val Demoulin accès facile juste avant st Anne.
l’accueil chaleureux et les explications sur le fonctionnement de la villa nous ont mis à l'aise de suite en prime une bouteille de rhum local et des fruits.
idéal pour deux couples en effet les deux chambres se trouvent à l'extrémité de la villa .La piscine est au centre et sans produit chimique .nous avons fait quelques barbecues mais la cuisine est très bien équipée rien ne manque .
nous avions une superbe vue mer des transat pour se reposer dans le calme .
nous reviendrons promis

Compagnons de voyage : Avec mes amis
michel o
Grosbliederstroff, France
“Trés agréable séjour”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un endroit calme à l'écart des axes urbains en haut d'une colline offrant une belle vue sur l'océan, et à quelques minutes de saint Anne. La Villa est très bien agencée, propre et récente alliant volumes et clarté et pour ce qui est de l'équipement, rien ne manque ni même la déco .La piscine certes de taille moyenne est tout à fait suffisante pour se rafraichir,avec un jardin richement fleuri.Nous y avons passé un agréable séjour.Autre point positif , les propriétaires sont sympathiques et très discrets .A conseiller vraiment !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: franchement tout !
Le moins apprécié: là je vois pas ....du tout !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Guype
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Superbe Location”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé tout le mois de Mars à la Villa Iguanehouse,qui porte bien son nom puisque nous avons pu en apercevoir dans le frangipanier du jardin !. L'aménagement intérieur de la villa est idéal pour 2 couples, ou un couple avec enfants. L'environnement est luxuriant, calme, et la petite brise marine qui arrive sur la terrasse est la bienvenue. Super accueil de Valérie, la propriétaire, qui,bien qu'habitant à coté, sait se montrer très discrète vis à vis de ses hôtes. Merci Val ! sans oublier Jean Luc, pour les équipements de plongée et le nécessaire pour découper les langoustes !!!
Marie et Guy

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement de la villa et son confort
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer