“PARADISIAQUE !!!”
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine villa iguane house salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Iguane house vue générale
villa iguane house cuisine américaine
villa iguane house salon
villa iguane house entrée
villa iguane house cuisine salon terrasse
villa iguane house chambre   côté jardin version grand lit
villa iguane house chambre côté jardin version 2 lits
villa iguane house salle de douche côté jardin
villa iguane house terrasse côté jardin
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house chambre côté mer
villa iguane house salle de douche côté mer
villa iguane house terrasse côté mer
villa iguane house sécurité piscine
villa iguane house vue mer
villa iguane house jardin
villa iguane house jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Muriel L
“PARADISIAQUE !!!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Villa formidable !
nous avons passé un séjours de rêve, la villa est conforme à la description, au calme et idéalement conçue. les propriétaires sont très discrets mais toujours là au besoin. nous avons été très surpris par la propreté et le design des lieux. location a recommander sans problèmes .

28 mars 2017
Merci pour votre avis.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Christian...
“La Zen attitude.... Que du bonheur”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 10 jours de zen attitude à la Villa Iguane House.
La description est conforme à la présentation du site, la villa est idéalement située à 5mn du centre ville (véhicule indispensable). Valérie, la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes, toujours disponible pour que votre séjour soit conforme à vos attentes. Un endroit où vous pourrez vous ressourcer, proche de la nature, avec une vue agréable sur la mer.
La Villa est parfaitement équipée et mérite ses 4*, très bien ventilée et bien étudiée. Piscine bienvenue après une journée sous le soleil de la Guadeloupe.
Le site est calme, et il y fait bon vivre.
Merci aux propriétaires de leur chaleureux accueil, toujours présents, mais d'une discrétion exemplaire.
je recommande +++ cette villa à découvrir.
Merci Valérie...

07 mars 2017
Merci pour votre avis.
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
Celine B
Montigny-le-Bretonneux, France
“Excellent!”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette année, nous avons encore passé un super séjour à la Villa Iguane house. C'est un vrai havre de paix idéal pour une famille. La villa est spacieuse, agréable, aérée et la piscine le top pour les enfants et les grands. Valérie la propriétaire est aux petits soins et toujours disponible pour répondre à nos attentes. Un grand merci pour ces vacances au paradis!

24 févr. 2017
Merci pour votre avis.
Nous vous avons également très apprécié comme locataires.
marm0p0
La Roche-sur-Yon, France
“Superbe location de vacances”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un très agréable séjour à la villa iguane house.
Cette villa est idéalement bien conçue pour deux couples.
La tranquillité, l'intimité, le confort; on y trouve toutes ces qualités.
L'accueil de Valérie est particulièrement chaleureux et convivial. Son attention à notre égard pendant tout le séjour à été très apprécié et rassurant. Elle a toujours répondu avec efficacité à nos demandes de renseignements ou de petits services.
Villa que nous n'hésiteront pas à recommander à chaque occasion.
Marcel

06 févr. 2017
choisnech...
Saumur, France
“CALME ET REPOSANT”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bon séjour passé à la Villa Iguane House durant les vacances de Noel de Dec 2016 ; Villa très agréable, au calme, bien ventilée avec une terrasse très plaisante et bel extérieur ;
Valérie est une propriétaire qui est aux petits soins avec ses hôtes, elle donne beaucoup de conseils, elle a aidé nos enfants très enrhumés grâce à des inhalations d'huiles essenteilles . Nous recommandons ce lieu très reposant .

06 févr. 2017
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne.
Profitez bien de vos vacances en Martinique.
Jean-Bapt...
“Génial”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons eu un très grand plaisir de revenir dans cette villa qui comme lors de notre première visite en 2014 tient toutes ses promesses: équipement parfait (rien ne manque), tranquillité, situation (proche de St-Anne et de ses somptueuses plages), etc. De plus Val, la propriétaire, est toujours aussi aimable et attentive des souhaits et remarques de ses hôtes afin de leur garantir un séjour inoubliable.
Il est certain que si l'occasion nous est offert, nous reviendrons dans ces lieux. Encore un très grand merci.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
mctirelli
“Génial !”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

C'est la seconde fois que nous venons et nous sommes toujours autant ravis. Notre commentaire pourrait être le même que l'an dernier à la même date (seconde quinzaine de mai).

La villa est très agréable et toujours autant accueillante. On s’y sent comme chez soi : wifi qui fonctionne jusque la terrasse, une cuisine équipée comme à la maison, rien ne manque. Un nombre important de guides est mis à disposition pour les marcheurs mais aussi pour les gourmets.
Valérie est toujours autant prévenante avec ses « visiteurs », tout en étant très discrète. Les propriétaires sont sur place dans une maison attenante à celle louée. C’est une sorte de 2 en 1 mais en total autonomie sans aucun vis à vis.

La piscine n’est pas très grande mais bien suffisante pour s’y rafraîchir la journée ou au retour d’excursion.

La villa est idéale pour s’y reposer mais est également bien située pour les visites. La belle plage communale de St Anne est à 5 mns en voiture (une voiture est tout de même nécessaire pour découvrir l’île).

La villa est située sur les hauteurs, des arbres ont été coupés et la vue mer est de ce fait, encore plus agréable. On peut toujours être sur la terrasse sans être directement au soleil ; si vous préférez vous faire rôtir un peu, c’est votre choix mais c’est également possible.

A prendre en considération : la nationale qui rejoint les 2 parties de la Guadeloupe (Basse-Terre et Grande-Terre) et qui passe par Point à Pitre est souvent bouchée. Nous avons failli rater l’avion de retour à 2 minutes près !!! Mais Valérie sera vous indiquer tous ces points ; elle nous avait pourtant prévenu mais nous étions si bien que nous avons voulu profiter jusqu’au dernier moment

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Vraiment tout
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer