“Très belle villa tout confort avec vu sur mer...”
Iguane house villas & micro spa villa Passion vue mer
Iguane house villas & micro spa villa Passion terrasse Iguane house villas & micro spa villa Passion piscine
Vérifier la disponibilité
Iguane house villas & micro spa villa Passion cuisine
Iguane house villas & micro spa villa Passion salon
Iguane house villas & micro spa villa Passion cuisine-salon
Iguane house villas & micro spa villa Passion jardin nord
Iguane house villas & micro spa villa Passion vue du parking
Iguane house villas & micro spa villa Passion vue mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 28 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Isabelle...
“Très belle villa tout confort avec vu sur mer , un ptit paradis !”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très belle villa tout confort avec vu sur mer
qui comporte 2 grandes chambres , indépendantes avec salle de bain , et une pièce à vivre entre les deux ,tout confort . Val , la propriétaire , est aux petits soins avec ses locataires : ti punch à l’arrivée , petit déjeuner copieux ! avec tous les fruits le caux. Elle a pensé à tout jusqu’à la glacière et les pains de glace bien utiles lors de nos balades .Elle sait être discrète tout en étant très disponible . Merci pour tout ! Le plus dur c’est de repartir d’ici ... Alors n’hésitez pas !!!

Date du séjour : mars 2018
16 mars 2018
Oui, effectivement le plus difficile est bien de repartir...je n'ai pas pu! Merci de votre commentaire de fin de séjour dans la villa. Nous avons aussi apprécié vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous voir revenir et de vous accueillir de nouveau...
Sylvie T
“Super”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la villa de Valérie. Il y a tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi et si par hasard il manque quelque chose, Valérie est toujours très à l'écoute. La vue est magnifique, surtout le matin au lever du soleil.
La maison est à 5 mn en voiture de Ste Anne, village très vivant avec son marché et ses superbes plages.
N'hésitez pas à demander un massage à Valérie vous en ressortirez à la fois détendu et reboosté!
Bref à recommander

14 mars 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également très apprécié de vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous revoir...
lmies2018
“Séjour en famille”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un agréable séjour avec nos deux enfants. La villa convenait parfaitement à notre petite famille. Très bien agencée et confortable, nous avons très vite trouvé nos marques.
La piscine est très pratique pour des enfants en bas âge.
Après un accueil très technique, Valérie est aux petits soins avec ses convives. On appréciera son mode de vie écologique.
Que dire de la vue et de la proximité avec la plage de la Caravelle, à part sublime.

Votre tranche d'âge 35-49
05 mars 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataire et découvrir votre super famille! A très bientôt sous le soleil de Sainte Anne
DUDU60
Picardie
“Trés belle villa au calme avec vue mer”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018

famille Dupressoir/Caron de Picardie a écrit le 13-02-2018 à 05:34

Nous avons passé 2 semaines dans cette super villa vraiment bien conçue pour 2 couples, espaces privatifs (chambres et sdb) séparés par espace de vie, terrasse et piscine, ensemble vraiment idéal pour de bonnes vacances au calme. Val est vraiment très accueillante et très discrète. Tout est parfait. Location à conseiller sans hésitation

14 févr. 2018
Merci de votre commentaire. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataires. Au plaisir de vous revoir tous les 4....
raphaelle...
Courbevoie, France
“séjour en famille très agréable”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Livre d'or de Villa Iguane House

Bienvenue sur le livre d'or de la Villa Iguane House. N'hésitez pas à y laisser un message ! Welcome to the Iguana villa visitors’ book. Do not hesitate to write a message !

Signer le livre d'or - Sign the visitors’ book

raphaelle de france a écrit le 14-01-2018 à 15:41

Nous venons de passer une semaine dans la maison de Val à Sainte Anne, à l'occasion des fêtes de Noël. La maison est idéalement situé pour rayonner ou pour profiter des spots de sports nautiques. La piscine est totalement sécurisée, la maison très équipée pour faire la cuisine, la vue sur mer très agréable. Val s'est montrée très hospitalière, toujours disponible et de bons conseils, attentive aux besoins des enfants. J'ai pu apprécier ses talents de masseuse (massage kobido, du visage, génial!). Je recommande vivement ce lieu de villégiature!

Date du séjour : décembre 2017
15 janv. 2018
Merci de votre appréciation. Nous avons également apprécié de vous avoir comme locataire et connaître toute votre famille. Au plaisir de vous revoir.
824stepha...
“magique”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

merci a valerie pour son accueil dans sa villa magnifique avec un vue imprenable sur la mer et la quietude du lieu ,a la foi isolé pour dormir plus que de raison et prêt de tous commerces plages et autres
habitation que je conseille pour couple avec enfants

Date du séjour : décembre 2017
31 déc. 2017
Merci de votre contribution de fin de séjour. Ce fût un plaisir de vous avoir comme locataire...y compris Nila! Au plaisir de vous revoir et très bonne année 2018
Ansold
“Super Séjour !”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour dans la villa de Val !
La maison est très bien située, vraiment au calme, face à la mer.
Très fonctionnelle, rien ne manque, les lits sont très confortables, la cuisine parfaitement équipée, la piscine & le jardin fort agréables !
L'accueil de Val était très chaleureux, tout en discrétion et efficace.
Super adresse à garder en tête pour notre prochain passage en Guadeloupe !

Date du séjour : octobre 2017
18 nov. 2017
Merci de votre avis. Nous vous avons également très apprécié comme locataires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Sainte Anne"....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer