“Quel bon souvenir!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LA VILLA DE L'AMITIE
LA PISCINE petit déjeuner servi en terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA PISCINE
petit déjeuner servi en terrasse
lit 2 places avec moustiquaire dome
2 lits une place
Lit d'appoint
Cuisine équipée
Jardin
Rangement .tv
Salon extérieur
Fleurs  du jardin.
Fruits du jardin. Fruits  de la passion maracudja
Jardin
Vue de la terrasse
Côté  piscine. eau au sel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ROMAIN D
“Quel bon souvenir!”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Joza et Bébert sont des personnes très attachantes et très accueillantes. Ils font tout pour que votre séjour se passe au mieux. Dès votre arrivée ils vous accueillent avec un apéritif dînatoire et vous font déguster des spécialités locales.
La chambre est très agréable. L'endroit calme.
Les petits déjeuners sont copieux et variés avec des fruits locaux, les confitures et jus de fruits faits maison, viennoiseries... Excellent!
Joza est toujours disponible pour vous donner des conseils et vous expliquer les spécificités de l'île et les habitudes des Antillais. Nous avons trouvé ces échanges très intéressants. Nous gardons un souvenir chaleureux de notre séjour.

19 janv. 2018
Merci pour ce commentaire haut en couleur gustative confiture fruits ect .
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et cela nous fais plaisir de savoir que vous étiez satisfaits tel est notre but.
Encore merci pour le choix de la visite chez nous .
Pierre G
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un grand merci à Joza et Bébert pour leur accueil. Nous avons passé 10 jours avec nos filles de 3 et 6 ans à la villa de l'amitié et nous espérons revenir très vite. La villa de l'amitié a fortement participé à la pleine réussite de nos vacances.
L'ambiance est décontractée et les conseils avisés, ce qui nous a permis de nous immergé rapidement dans nos vacances en ayant directement les bons plans.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et thématiques c'est un vrai moment de partage. L'apéro d'accueil comme celui de départ sont des moments de convivialité qui nous ont touché.
Avec la piscine, la page à proximité, nos filles ont adoré. La gentillesse de Joza et de Bébert est restée gravée dans leurs petits cœurs (Notre deuxième a fêté ses 3 ans sur place : Joza et Bébrt lui ont fait une belle surprise au petit déjeuner - encore merci pour l'attention)
En bref si vous êtes en famille avec l'envie de rencontrer des personnes attachantes qui vous feront entrer de plein pied dans la vie Guadeloupéenne le tout dans une ambiance détendue PRÉCIPITEZ VOUS !

02 déc. 2017
Hooo .que c'est rayonnant .
Un grand merci à vous cela nous va droit au cœur .
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire c'est le principal et cela me fait plaisir que vous avez été réceptif .
Merci encore de nous avoir choisi et d'avoir porté le choix sur notre île pour vos vacances .
vous avez aussi des filles gentilles comme tout .
Je souhaite que de bonnes choses à votre famille ..
Et je vous dis au plaisir..
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

22 nov. 2017
Merci d'avoir porté le choix sur notre location .
Notre devoir c'est de vous satisfaire.
Heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour votre compagnie était agréable .
Vous aussi êtes une famille recommandable .
Au plaisir .
Un membre de TripAdvisor
“excellentes vancances”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La villa d'amitié Joza et Bebert situé sur la commune de saint-anne, à proximité de la plage de: saint-anne, plage du bois jolan, du bourg et autres. Joza et Bébert sont des hôtes qui sont très réactifs et toujours disponible. ils vous mettent à l'aise pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous. C'est la troisième année que je viens sur la guadeloupe et grâce à joza et Bébert nous avons découvert des endroits que l'on ne connaissait pas. Mon mari et moi avons redécouvert la guadeluoupe... (Bassin paradise, la douche (pointe des châteaux ), bassin dolé, bain de boue sur la plage de babin et pleins d'autres. nous avons passé d'excellentes vacances.
Encore merci joziane et bébert.
Pierre et victoria.

Votre tranche d'âge 25-34
25 août 2017
Merci à vous Pierre et Victoria .
Ce fut un réel plaisir pour nous de vousavoir fait découvrir notre île.
Tant mieux si vous avez découvert la Guadeloupe autrement le but pour nous c'est de satisfaire nos invités pleinement.
Et c'est grâce à vous si pendant ces 22 jours à la villa de l'amitié le sourire, la chaleur ,la gaieté, la bonne humeur étaient encore au rendez vous .
Merci à vous Pierre Victoria et leurs enfants de nous avoir choisi et
de nous avoir fais confiance pour votre séjour .
vous êtes une famille recommandable.
gwenaelle...
Annecy, France
“merveilleux sejour”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un merveilleux séjour dans la Villa de l'amitié, maison et piscine formidable idéal pour les familles, nous sommes restés 14 jours petit déjeuners toujours aussi genereux et délicieux tout les matins. L'endroit est fantastique.
Joza et Bébert sont acceuillant ainsi que la famille nous avons passés de superbe vacances grace a vous et votre gentillesse. Sans hésiter nous reviendrons.
MAGNIFIQUE. FORMIDABLE. SUPERBE. MERVEILLEUX

03 mai 2017
Merci à toi gwen et à ta famille pour ce commentaire haut en "couleur "je peux qualifier ceci comme cela.
C'est grâce à des familles comme la votre qu contribuent à rendre la maison aussi joyeuse.
Contente de savoir que votre séjour était agréable et que vous avez apprécié être en notre compagnie.
Au plaisir avec votre belle famille.
Joza
s0thy
Montréal, Canada
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Joza et Bébert nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de générosité: un excellent apéro avec Ti Punch et boudins créoles nous attendaient à notre arrivée, ce qui nous a permis de découvrir tout de suite leur gentillesse et de mieux faire connaissance. Leur famille aussi est adorable! Sans parler du copieux et délicieux petit déjeuner qui nous attendait tous les matins sur la terrasse au bord de la piscine! Ils nous ont également servi de guide pour notre séjour sur Grande-Terre. Le logement est très bien, la terrasse et la piscine très agréables, et les animaux de la maison ont su divertir nos enfants. Nous n'hésitons pas à recommander et nous reviendrons certainement! Merci encore pour tout Joza et Bébert!

23 mars 2017
MERCI à sotheary et à sa famille d'avoir porté le choix sur nous pour le début des vacances.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait et c'est l'intérêt que nous portons et c'est l'essentiel pour nous c'est aussi notre but .tant mieux vous nous permettez de réussir .
Vous aussi vous êtes formidables votre compagnie agréable
Je vous recommande pour d'autres locations .
Au plaisir .
Alain T
Caen, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017

Joza et son mari sont ADORABLES, nous avons eu un accueil formidable, le cadre est superbe, la chambre spacieuse, les petits déjeuners sont généreux. Joza et son mari nous ont donné plein de bons conseils pour les visites.
je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Je recommande sans réserve.

09 mars 2017
Merci la famille TUR .
Famille agréable toujoure le sourire
Merci encore d'avoir choisi notre île et notre chambre d’hôte sur Sainte Anne pour le début de vos vacances .
Contente d'avoir fais votre connaissance
,Merci pour ses compliments qui nous vont droit au cœur.
Au plaisir de vous revoir sur l'île.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer