“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LA VILLA DE L'AMITIE
LA PISCINE petit déjeuner servi en terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA PISCINE
petit déjeuner servi en terrasse
lit 2 places avec moustiquaire dome
2 lits une place
Lit d'appoint
Cuisine équipée
Jardin
Rangement .tv
Salon extérieur
Fleurs  du jardin.
Fruits du jardin. Fruits  de la passion maracudja
Jardin
Vue de la terrasse
Côté  piscine. eau au sel
Salon extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Extraordi...
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

C'était PARFAIT, nous avons eu un excellent accueil, Josiane et Bebert sont deux personnes merveilleuses; Ils sont de bon conseil. Josiane connait tout !!!! du coup elle peut nous conseiller dans nos choix et nos itinéraires.
Les petits déjeuners : un pur bonheur, different tous les jours.
La chambre est très spacieuse, propre, climatisée... Nous y avons séjourné avec un enfant de 12 ans qui a trouvé le séjour merveilleux, elle pouvait profiter de la piscine, chien, chat, cabri, bébé cabri !!!!
Merci pour tout on gardera un bon souvenir.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
04 nov. 2018
Merci à vous .
Contente de savoir que votre séjour était extraordinaire .
Nous essayons de faire notre mieux pour vous satisfaire afin que votre séjour soit agréable .
Heureux de vous avoir rencontré.
Au plaisir de vous revoir sur notre île et merci d'avoir porté le choix sur notre chambre d'hôte.
Laure M
“Convivialité”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

La chambre d'hôte de Josiane et Bébert porte bien son nom "Villa de l'amitié" !
Nous avons passé un super séjour chez eux. Accueil très chaleureux autour d'un ti'punch, découverte des saveurs de la Guadeloupe au petit-déjeuner (trop trop bon!), conseils pour les visites, sourires, convivialité. La piscine est très agréable et a ravi les enfants, qui ont aussi adoré allez nourrir les "bibiques". Un grand merci pour ce séjour.

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Merci pour cet avis .
Nous aussi avons apprécié votre compagnie .
C'est grâce à vous si nous existons.
Au plaisir de vous revoir.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Date du séjour : avril 2018
03 mai 2018
Merci à toi betty et à ta petite famille .
Contente de savoir que vous étiez satisfaits.
Contente d'avoir fait votre connaissance et merci de nous avoir choisi pour votre séjour en Guadeloupe.
brigitte3...
“La maison de l’amitie”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Chez josa et beber c’est géniale!!’ Des gens adorables on se sent comme à la maison. On ns bichonne avec des petits dej exceptionnels et des conseils avisés . Fortement conseillé si vs allez sur grande terre. Merci pour tout Brigitte et Janot

Date du séjour : mars 2018
07 avr. 2018
Merci Brigitte et janot et Bastien .
Hé oui c'est tellement naturel chez nous c'est presque y mettre les pieds et on y reste .
Mais ce ne sont que des vacances
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur l'île.
Au plaisir de vous revoir.
Cath_014
Caen, France
“"superbe découverte de la Guadeloupe"”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en février 2018

Séjour extra chez Joza et Bébert qui ont pleinement contribués à la réussite de nos vacances en Guadeloupe. Ils ont été accueillants,chaleureux et de très bons conseils pour découvrir leur île.Le petit déjeuner est au top rempli de nouvelles saveurs chaque jour, leur maison confortable, jolie et fonctionnelle et la piscine...Bref, Merci à nos hôtes pour ce fabuleux séjour ! Cath & Guil

Date du séjour : février 2018
29 mars 2018
Merci à vous Catherine et Guillaume et vos enfants.
Famille formidable et recommandable en chambre d'hôtes.
Merci d'avoir porté le choix sur notre île et notre location .
Oui nous aussi avons passé un agréable moment en votre compagnie .
Merci encore pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir.
BONNEAU F
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous ne pouvions rêver meilleur accueil que celui que Joza et Bébert nous ont réservé.
Nous avons tout apprécié ; sourire, gentillesse, conseil, petit déjeuner et moments de convivialité que nous avons partagés.
Merci à tous les deux. Nous en garderons un merveilleux souvenir.
Bises.

Fabrice et Isabelle

Date du séjour : mars 2018
24 mars 2018
Merci à vous Isabelle et Fabrice de nous avoir choisi pour votre séjour sur l'île.
Merci pour ce beau message.
Vous aussi avez contribué à la réussite de votre moment passé chez nous également avec un sourire radieux .
Merci encore. Et au plaisir.
fannyb794
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Super séjour chez Joza et Bébert”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Un très grand merci à Joza et Bébert pour leur accueil. Les enfants et nous avons passé un très bon séjour. Les petits déjeuners sont à tomber avec des goûts et des saveurs que nous ne connaissions pas. Vous pouvez réserver chez Joza les yeux fermés. On reviendra. MERCI

Date du séjour : février 2018
12 févr. 2018
Merci à toi et à ta petite famille.
Court et intense tel que fut votre passage chez nous.
Famille agréable est recommandable en chambre d'hôte.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer