“Excellent sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LA VILLA DE L'AMITIE
LA PISCINE petit déjeuner servi en terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA PISCINE
petit déjeuner servi en terrasse
lit 2 places avec moustiquaire dome
2 lits une place
Lit d'appoint
Cuisine équipée
Jardin
Rangement .tv
Salon extérieur
Fleurs  du jardin.
Fruits du jardin. Fruits  de la passion maracudja
Jardin
Vue de la terrasse
Côté  piscine. eau au sel
Salon extérieur
Vue d'ensemble de la chambre
L'entrée
Petit déjeuner
Douche extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

C6966DOca...
Chilly-Mazarin, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

C'était parfait, Nous avons passé un excellent séjour chez Josie et Bebert, un très bon accueil avec un apéro de bienvenue très sympathique, le logement est très confortable, une cuisine nous est destiné ce qui est bien agréable, les petits déjeuners sont magnifique, copieux et chaque jours diffèrent, la piscine est vraiment privée. Je vous remercie josie, bebert sans oublier Vincent et Meggie de votre accueil et de vos conseils. En espérant vous revoir bientôt.

Date du séjour : juillet 2019
17 août 2019
Merci à vous .
Nous avons aussi apprécié votre compagnie .
Toujours le sourire .Merci d'avoir porté le choix sur notre chambre d'hôte.
.Contente de vous avoir rencontré.Au plaisir de vous revoir sur notre île .
g6k2019
“Location chez joza et bébère ”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passons 12 jours formidable à la villa de l'amitié.
Josiane et bébère ont su faire en sorte que nos vacances se déroulent à merveille. Ils ont été de très bons conseils, toujours à l'écoute, nous ont gentillement accueilli avec un petit apero sympa. Et les petits déjeuners........ Un régal !!!! Très varié ce qui nous a permis de découvrir pleins de saveurs de cette magnifique île. Le logement est spacieux climatisé, une cuisine bien équipée, une piscine très propre, chaude et sécurisée, une grande terrasse ombragée, un parking pour se garer dans la propriété.. Bref nous partons avec beaucoup de regrets... Mais nous reviendrons... On recommande +++ Arnaud Jess Tim et Lélé.

Date du séjour : avril 2019
13 avr. 2019
Merci à vous Arnaud Jess Tim et lélé.
Avec des vacances comme ça ,vous en garderez de bons souvenirs.
Ainsi que nous de votre passage chez nous.
Merci pour cet avis et merci encore d'avoir fait le choix de venir chez nous.
Sophie M
“Accueil formidable, location bien située et équipée”
Avis écrit le 23 février 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable à Sainte Anne, grâce à la famille de josy et Bebert, le soin qu'ils ont pris de nous, de notre bien être, de leur partage. Les petits dejeuners de josiane sont fabuleux, tels que décrits par tous les autres visiteurs. Sans compter les aperos.... Mmmmm..... Merci à vous, josiane, isbert, Vincent, noham et les enfants, pour cette gentillesse, cette hospitalité qui remplit le cœur et nous fera revenir dans votre belle île.

Date du séjour : février 2019
26 mars 2019
Merci à vous 3 .
Contente de vous avoir rencontré. Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour de ce côté de l'île .
Merci pour ce commentaire mais vous aussi êtes recommandable.
Au plaisir de vous revoir d'un sens comme de l'autre.
Michel B
Annecy, France
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous venons de passer un merveilleux séjour chez Joza et Bébert qui font désormais partie de nos amis. Nous avons pendant 30 jours (la période des fêtes) apprécié la chaleur de leur accueil, leur grande gentillesse et leur constante attention. Il faut souligner en outre le confort de l'hébergement, son équipement et la piscine dont nous avons beaucoup profité. Les petits déjeuners, en particulier, copieux et variés, concoctés par Josiane attentive aux goûts de chacun, sont dignes d'éloges autant pour leur présentation que pour la mise en valeur des produits locaux. Par ses conseils et son accompagnement, Josiane nous a aussi fait découvrir de multiples aspects de la vie guadeloupéenne : coutumes, goûts, saveurs, musique, rhums etc…qui sont venu marquer un séjour exceptionnel au plus près des habitants de l’île.

Date du séjour : décembre 2018
26 mars 2019
Hé oui vous avez fait parti de notre famille nous avons apprécié votre compagnie.
Merci d'avoir porté le choix sur notre chambre d'hôte pour visiter cette partie de l'île.
Nous gardons un bon souvenir de vous deux .
À très bientôt.
Extraordi...
“Magnifique”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

C'était PARFAIT, nous avons eu un excellent accueil, Josiane et Bebert sont deux personnes merveilleuses; Ils sont de bon conseil. Josiane connait tout !!!! du coup elle peut nous conseiller dans nos choix et nos itinéraires.
Les petits déjeuners : un pur bonheur, different tous les jours.
La chambre est très spacieuse, propre, climatisée... Nous y avons séjourné avec un enfant de 12 ans qui a trouvé le séjour merveilleux, elle pouvait profiter de la piscine, chien, chat, cabri, bébé cabri !!!!
Merci pour tout on gardera un bon souvenir.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
04 nov. 2018
Merci à vous .
Contente de savoir que votre séjour était extraordinaire .
Nous essayons de faire notre mieux pour vous satisfaire afin que votre séjour soit agréable .
Heureux de vous avoir rencontré.
Au plaisir de vous revoir sur notre île et merci d'avoir porté le choix sur notre chambre d'hôte.
267laurem
Aigrefeuille-sur-Maine, France
“Convivialité”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

La chambre d'hôte de Josiane et Bébert porte bien son nom "Villa de l'amitié" !
Nous avons passé un super séjour chez eux. Accueil très chaleureux autour d'un ti'punch, découverte des saveurs de la Guadeloupe au petit-déjeuner (trop trop bon!), conseils pour les visites, sourires, convivialité. La piscine est très agréable et a ravi les enfants, qui ont aussi adoré allez nourrir les "bibiques". Un grand merci pour ce séjour.

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Merci pour cet avis .
Nous aussi avons apprécié votre compagnie .
C'est grâce à vous si nous existons.
Au plaisir de vous revoir.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Date du séjour : avril 2018
03 mai 2018
Merci à toi betty et à ta petite famille .
Contente de savoir que vous étiez satisfaits.
Contente d'avoir fait votre connaissance et merci de nous avoir choisi pour votre séjour en Guadeloupe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer