voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
T2 de plain pied en rez de jardin à 200 m de la plage des raisins clairs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
Saint-François, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Inspire67...
“Ce n'est pas ce que j'attendais.”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

Réservation BR22028720
Sur votre site ce studio comportait 1 chambre 2 salles de bains et 6 chaise
A notre arrivée, il n'y avait pas de chambre 1 petite salle de bains et 2 chaises.
Ne pouvez vous pas vérifier ce que comporte les locations avant de les louer.
Salutation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
14 oct. 2017
Les avis sont toujours très utiles à nos vacanciers cependant, vous avez fait une erreur car nous n'avons pas loués en mars 2017 via le site tripadvisor ! quel est votre nom ? Nos appartements sont strictement conformes à leur description et en l'occurence cet appartement T2 à 200 m de la plage des raisins clairs, situé dans une petite copropriété dispose d'une chambre climatisée, d'une salle d'eau, d'une pièce principale climatisée avec une table et ses 4 chaises, d'une véranda couverte avec une table de jardin et 4 chaises et une autre table sur la terrasse avec ses chaises. On est donc très loin de 2 chaises. Je vous remercie de vérifier et de mettre votre commentaire sur l'appartement que vous aviez réservé
Cordialement
C. Métivier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer