“trois semaines relax à Coté Plage”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coté Plage Saint François Guadeloupe
L'espace détente au bord de la piscine Un peu d'ombre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coté Plage Saint François Guadeloupe
L'espace détente au bord de la piscine
Un peu d'ombre
L'espace zen et ombragé
La plage de sable blanc bordée d'un des plus beau lagon des antilles
Rafraichissement
Terrasse Bungalow Les Saintes
Chambre double climatisée avec fenêtres moustiquaires
Les cuisines des hébergements
L'annexe détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Liliane B
Croissy-sur-Seine, France
“trois semaines relax à Coté Plage”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau jardin exotique, piscine très propre avec un carbet et une bibliothèque et des livres à disposition . Notre location était agréable avec un petit jardin devant et des chaises longues à l'ombre. Nous avons apprécié les matelas très confortables. Par contre nous avons regretté qu'aucune connexion puisse se faire pour regarder la télévision car en novembre la nuit descend à 18 heures et les soirées sont longues.
Le lagon de St François est à 50 mètres et c'est super de ne pas être obligé de prendre la voiture pour aller se baigner.
Nous reviendrons avec plaisir et Merci à la propriétaire, Marie-Laure , pour son pot de départ très sympa avec "les Morbihannais" que nous espérons revoir l'an prochain !

delphpoey...
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Le paradis sur terre!!!!!!”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gîte côté plage, un vrai petit paradis sur terre.Un gîte très bien situé ,très bien entretenu, un jardin tropical luxuriant avec sa grande piscine.( pas le cas dans tous les gîtes ..)Une propriétaire Marie-Laurence très discrète et toujours disponible si besoin.Des bungalows spacieux avec tout l'équipement nécessaire ou chacun garde bien son indépendance.Une plage de rêve à seulement 50 mètres du gîte bien ombragée.La ville de Saint-François avec ses restos à seulement 10 minutes max en voiture.Que demander de mieux.Nous y reviendrons sans hésiter.

Votre tranche d'âge 35-49
joelfaure...
Montélimar, France
“Bel Endroit”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Jardin magnifique avec piscine privative , les logements sont fonctionnels et très agréables même si parfois ils manquent un peu d'intimité. Le tout étant idéalement situé à deux minutes à pied des plages du lagon de St François . Pour ceux qui auraient impérativement besoin du wifi, ni comptez pas dessus la connexion est très mauvaise .

Math14 L
Deauville, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Cela fait la deuxième fois qu l on vient à côté plage quinze jours de bonheur nous avons passé un excellent séjour le logement est fonctionnel tres bon couchage et d une propreté irréprochable. ..piscine privée jardin magique et magnifique et surtout un grand merci a marie Laurence pour sa gentillesse sa disponibilité pour ses hôtes encore merci Marie Laurence pour nous avoir fait passer de merveilleuses vacances. ..a très bientôt

Corinne L
Deauville, France
“Un coin de paradis ”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merciiiiiiii de votre accueil chaleureux c'est un vrai paradis nous venons de passer 15 jours merveilleux logement au top literie neuve cela fait des années que je n'ai pas dormis aussi bien garder votre sens de l aceuil votre disponibilité et votre convivialité superbes moments passés à la piscine avec vos locataires côté plage c'est que du bonheur j'ai hâte de revenir merci Marie Laurence et pierre Yves pour votre bonne humeur ne changer rien on vous aimes comme ça

GG-Arsena...
Gatineau, Canada
“Notre petit coin de paradis tropical”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Si l'on vous disait qu'il s'agit de notre troisième séjour au Côté Plage? Nous reprenons nos vacances là où on les avait laissées la dernière fois. Marie-Laurence est toujours aussi gentille et accueillante.

Nous y retournons pour:
1- l'accueil, le calme et la douceur de vivre;
2- la proximité de nombreuses plages;
3- la proximité des essentiels quotidiens (pain, supermarchés, marchés,etc.) et du village;
4- la résidence, elle-même, et son jardin tropical, piscine et carbet;
5- la facilité d'accès depuis l'aéroport.

n0un0u56
Carnac, France
“Bonne emplacement”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un très belle endroit, l'appartement que nous avions était bien et assez spacieux et bien placé puisque nous étions face à la piscine c'est un endroit très calme . Et nous étions à proximité de la plage, et à peine 5mn de st François?

Réponse de la direction
24 janv. 2017
Chers clients,

Nous vous remercions de votre retour d’expérience de séjour dans notre résidence.

Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer