“Ravis par notr séjour au calme dans un beau...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coté Plage Saint François Guadeloupe
L'espace détente au bord de la piscine Un peu d'ombre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coté Plage Saint François Guadeloupe
L'espace détente au bord de la piscine
Un peu d'ombre
L'espace zen et ombragé
La plage de sable blanc bordée d'un des plus beau lagon des antilles
Rafraichissement
Terrasse Bungalow Les Saintes
Chambre double climatisée avec fenêtres moustiquaires
Les cuisines des hébergements
L'annexe détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Syceeo
“Ravis par notr séjour au calme dans un beau jardin.”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons résidé 10 jours à Côté Plage. Nous avons apprécié le calme des lieux tout en étant à 2 pas de St François. Plage à pied à 3 minutes.
Très agréable jardin qui préserve l'intimité de la piscine et des bungalows.
Bungalows très confortables et bien aménagés pour profiter de la douceur des soirée.
Notre endroit favori: l'abri piscine où l'accueillant canapé nous a ravi pour la lecture.
Super séjour avec Marie Laurence à l'écoute et de bon conseil.

Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci pour votre commentaire, nous essayons de plaire et de satisfaire à nos clients.
Toujours à votre disposition.
Cordialement
Marie Laurence et Pierre Yves.
corvaisie...
“Côté plage”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en mars 2018

La location est située en bord de plage magnifique. La piscine est correcte mais a été fermée toute une journée pour nettoyage !La location est propre en état général mais avec une douche et des wc qui fuient. Nous avons prevenu la proprietaire mais aucune intervention n est arrivée. ..on a dû épongé et faire très attention avec la douche. Un conseil faites un état des lieux d entrée et de sortie car pour nous rien a été fait. Concernant la Wi-Fi elle ne fonctionne quasi jamais. En résumé le cadre est très agréable avec un coin lecture terrasse au bord de la piscine mais un entretien des sanitaires est à faire. Et un état de lieux est indispensable pour la tranquillité de tous !

Réponse de la direction
02 mai 2018
Chère Madame,
Je fais suite à votre message d'avis pour critique suite à votre séjour dans notre résidence. Mon fils et moi même écoutons les remarques et observations de nos résidents depuis plus de 15 années afin d'améliorer encore et toujours les prestations que nous vous proposons.
Ainsi l'ensemble des équipements de la résidence ont été mis au gout du jour et selon des standards que nous souhaitons le plus agréable pour notre clientèle (linge de maison haut de gamme, mobilier et sanitaires économes en ressource). Juste une précision, lors de votre départ, j’ai constaté que la nappe sur la table avait été brûlée (trous de cigarettes cachés par les sets de table) et que vous aviez omis de m’en avertir lors de votre départ.
Lors de votre séjour, nous avons effectivement été contraints de fermer une matinée la piscine, en raison du non-respect du règlement par des clients, afin d'éviter tout problème d'hygiène pour assurer votre sécurité. Nous avons d'ailleurs fait le maximum afin de limiter l'impact de ce désagrément. Vous avez été avertis de l’état de la piscine par avis et vous en étiez conscients.
En ce qui concerne l’état des lieux, il n’a pas pu être effectué à 100% compte tenu de votre arrivée tardive le soir de votre arrivée et de votre fatigue. Je suis étonnée de votre commentaire ayant été présente tous les jours jusqu’à votre départ. Ayant peut être trop tendance à faire confiance à mes clients, je ne voulais pas faire perdre deux heures de temps à effectuer un inventaire détaillé mais sachez que désormais fatigue ou pas cela sera fait dans les règles.
Par ailleurs, les sanitaires ont été refaits à neuf il y a quelques mois et nous avons tout mis en œuvre afin de ne pas entraver votre séjour. A votre départ, les WC ne présentaient absolument aucune fuite d'eau.
D'autre part, la connexion à internet via Wifi que nous offrons à nos clients ne présentait aucun dysfonctionnement, le débit pouvant parfois être limité en fonction du nombre de personnes connectées en même temps et en fonction de l'usage qui en est fait.
Enfin, j'entends ce qui me semble être de la frustration suite à la retenue modique sur votre dépôt de garantie suite à la dégradation du matériel du bungalow. Comprenez que nous souhaitons fournir à tous nos résidents la même qualité de prestation que vous avez pu avoir et pour laquelle vous étiez entièrement satisfaite lors de votre départ.
Sachez que nous contrôlons nos hébergements avant chaque arrivée et que nous mettons un point d'honneur à vous proposer les meilleures prestations au meilleur prix afin de rendre votre expérience en Guadeloupe la plus agréable possible.
Sincèrement votre dévouée,
Marie-Laurence
DuoM22
“Reposant”
Avis écrit le 13 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est près de Saint-François, mais suffisamment loin pour obtenir le calme tant souhaité en vacances. Le gîte est bien situé en étant tout près de la route des Châteaux, du Casino, de Le Moule et évidemment de Sainte-Anne. Bref, une situation géographique idéale. L'endroit est tenu par Marie-Laurence et Pierre-Yves. Ils savent accueillir leurs invités et ils sont très avenants. L'endroit est planté de palmiers et de plantes tropicales luxuriantes. La piscine est chauffée et l'eau accueillante! Contrairement à beaucoup d'endroits en Gwada, l'on n'entends pas de chiens aboyer ou autres animaux sur quatre pattes... quelques coqs au loin peut-être! La cuisine est super équipée : four, surface de cuisson au gaz (4 feux), grand frigo, plusieurs casseroles, verrerie et vaisselle. Tout pour faire une cuisine digne de ce nom.

Pour les points plus "négatifs" : le lagon n'est pas aussi idyllique que plusieurs l'expriment ici. Mais comme les autres plages sont à quelques km, ce n'est pas majeur. Marie-Laurence n'accepte pas les animaux mais il est préférable de les aimer, puisqu'il y a plusieurs chiens et chats qui lui appartiennent. Ils ne sont pas envahissants et n'entrent pas dans les gîtes. C'est toujours ça! Pour l'accès WIFI, on repassera. Il est définitivement défaillant et il n'a aucune portée malgré les relais installés. Je reconnais l'effort que Pierre-Yves a fait, mais c'est un autre système qu'il faudrait... ou un tech en informatique! Voilà, 4 étoiles, c'est pas si mal!

Liliane B
Croissy-sur-Seine, France
“trois semaines relax à Coté Plage”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau jardin exotique, piscine très propre avec un carbet et une bibliothèque et des livres à disposition . Notre location était agréable avec un petit jardin devant et des chaises longues à l'ombre. Nous avons apprécié les matelas très confortables. Par contre nous avons regretté qu'aucune connexion puisse se faire pour regarder la télévision car en novembre la nuit descend à 18 heures et les soirées sont longues.
Le lagon de St François est à 50 mètres et c'est super de ne pas être obligé de prendre la voiture pour aller se baigner.
Nous reviendrons avec plaisir et Merci à la propriétaire, Marie-Laure , pour son pot de départ très sympa avec "les Morbihannais" que nous espérons revoir l'an prochain !

delphpoey...
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Le paradis sur terre!!!!!!”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gîte côté plage, un vrai petit paradis sur terre.Un gîte très bien situé ,très bien entretenu, un jardin tropical luxuriant avec sa grande piscine.( pas le cas dans tous les gîtes ..)Une propriétaire Marie-Laurence très discrète et toujours disponible si besoin.Des bungalows spacieux avec tout l'équipement nécessaire ou chacun garde bien son indépendance.Une plage de rêve à seulement 50 mètres du gîte bien ombragée.La ville de Saint-François avec ses restos à seulement 10 minutes max en voiture.Que demander de mieux.Nous y reviendrons sans hésiter.

Votre tranche d'âge 35-49
joelfaure...
Montélimar, France
“Bel Endroit”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Jardin magnifique avec piscine privative , les logements sont fonctionnels et très agréables même si parfois ils manquent un peu d'intimité. Le tout étant idéalement situé à deux minutes à pied des plages du lagon de St François . Pour ceux qui auraient impérativement besoin du wifi, ni comptez pas dessus la connexion est très mauvaise .

math14l
Deauville, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Cela fait la deuxième fois qu l on vient à côté plage quinze jours de bonheur nous avons passé un excellent séjour le logement est fonctionnel tres bon couchage et d une propreté irréprochable. ..piscine privée jardin magique et magnifique et surtout un grand merci a marie Laurence pour sa gentillesse sa disponibilité pour ses hôtes encore merci Marie Laurence pour nous avoir fait passer de merveilleuses vacances. ..a très bientôt

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer