“Séjour extraordinaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sandrine...
Le Moule, Guadeloupe
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi la Villa Blue Lagoon. 11 jours de vacances en Guadeloupe (1ère fois) dans un espace et lieu de vie de très haut niveau. Villa au top tant d'un point de vue qualité des équipements (rien ne manque) que d'un point de vue cadre de vie et positionnement géographique. Des propriétaires aux petits soins pour leurs locataires (accueil, conseils, disponibilité). Pour résumer, le lieu idéal pour des vacances en famille et un break total dans la zénitude et la sérénité. Notre plus grand plaisir serait d'y revenir.

20 nov. 2017
Merci, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Sandrine et Dominique
La Villa Blue Lagoon St François
Pascal L
“Super séjour dans la Villa Blue Lagoon”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passés un excellent séjour dans cette magnifique Villa,
Extérieur et intérieur comme sur les photos,
La piscine était aussi totalement super.
Super vacances en famille, à refaire.

Merci aux propriétaires pour leur accueil
A bientôt.

Votre tranche d'âge 50-64
01 nov. 2017
Merci, pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt, cordialement, Sandrine et Dominique
MIKAEL M
ARGELES SUR MER
“Une superbe villa. ”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

En couple, Avec deux enfants en bas âge. Un séjour parfait, villa équipée pour accueillir les enfants : lit parapluie, alarme piscine, chaise haute... une décoration magnifique, tout le nécessaire en équipement pour passer de superbes vacances. La plage protégée des vents à cette période à 300m. Et des propriétaires accueillants et très sympas et juste présents si il le faut. N hésitez pas les vacances ne peuvent que bien se passer.

22 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la Villa Blue Lagoon St François. Se sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci, cordialement, Sandrine et Dominique
Julien G
“Le Paradis”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une prestation de haut niveau pour cette superbe villa ou nous avons sejourné en famille durant 15 jours. On s'y sent mieux qu'à la maison, elle est d'une part tres bien equipée mais aussi remarquablement exposée et conçue. Decorée et équipée avec goût et qualité. Et pour profitez a 100 % de l'ile et de ses bains naturelles elle est située a quelques pas de la plage a pied !! Le centre ville de Saint Francois et toutes ses commodités sont a quelques minutes en voiture.
Et que dire des proprietaires....quoi de plus agreable a votre arrivée a l'aeroport de recevoir un appel pour vous dire que le premier repas du soir est géré et qu'il n'est pas necessaire de courir pour trouver les premieres necessitées....Un couple d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire, pour nous du jamais vu en vacances et sur une location....Tout ceci s'accorde parfaitement avec la beauté de l'ile et l'aimabilité de ses habitants...Vraiment de superbe vacances, nous reviendrons...

22 oct. 2017
Merci, nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances. Se sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandrine et Dominique.
chevalier...
Hénin-Beaumont, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

La villa est superbe une décoration magnifique équipe au top tout est parfait pour y passer de superbes vacances avec des propriétaires très présents si vous avez besoin
Je recommande vraiment
Martine Chevalier

03 avr. 2017
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Sandrine et Dominique
Un membre de TripAdvisor
“Super villa ! N'hésitez pas”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé une semaine en famille à la villa Blue Lagoon. PARFAIT ! Belle villa, de belles prestations, équipée tout confort, rien ne manquait !
La villa est bien située, proche des commerces, de très belles plages à proximité et près de la marina d'où partent des excursions pour visiter les iles alentours ... Bref, une très belle villa qui a contribué à un super séjour en Guadeloupe.
Merci aux propriétaires, Sandrine et Dominique pour leur accueil et leurs gentilles attentions (ti-punch à l'arrivée, book avec plein de conseils, ...)
Alors sans hésitation, réservez ... Y a plus qu'à préparer vos tenues de bains, chausser vos palmes pour de belles vacances !

30 janv. 2017
Merci pour votre avis. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à la Villa Blue Lagoon St-François. Cordialement, Sandrine et Dominique.
alineduva...
Nice, France
“Villa bien décorée, bien équipée”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons bien aimé la proximité des plages, des restaurants à st-François, nous avons bien profité de ce magnifique endroit, les propriétaires nous ont suggérés quelques bonnes adresses. La résidence est sécurisée et tranquille. La villa est très sympa: bien décorée et bien équipée, piscine géniale. Maintenant que nous y avons goûté, les moustiquaires de lit, le grand ventilateur de terrasse, sont des plus très appréciables. Nous reviendrons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Bien équipé
Le moins apprécié: Une semaine c'est trop court
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
19 sept. 2016
Merci pour votre avis. A bientôt, cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer