“Idylique !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Laure M
“Idylique !”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Pour notre famille avec 3 ados, cette maison a vraiment tous les atouts, elle est exactement conforme à sa description, très bien entretenue et très propre. Le niveau de équipements est très appréciable (bonne literie, cuisine très bien équipée, piscine au sel très agréable, console, espaces verts très bien entretenus, à quelques pas de plage de l'Anse des Rochers...). Les propriétaires sont très attentifs et nous ont fourni de bonnes petites adresses sur l'île (voiture, taxis, restos ...) et sur les Saintes. De nombreux points très positifs qui font que notre séjour a vraiment été idyllique.

05 mars 2018
Laure et David,

Merci pour ce super avis. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Sandrine et Dominique
Villa Blue Lagoon St François
danbosco
“Très Bien”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très belle villa ! Un niveau d'équipement bien supérieur à ce que nous connaissons.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Cependant, attendez vous à faire pas mal de la route si vous souhaitez visiter Basse Terre.
Sinon villa parfaite. Très bon séjour !

05 janv. 2018
Merci pour votre séjour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, bonne année, cordialement Sandrine et Dominique à la Villa Blue Lagoon Saint-François
Sandrine...
Le Moule, Guadeloupe
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi la Villa Blue Lagoon. 11 jours de vacances en Guadeloupe (1ère fois) dans un espace et lieu de vie de très haut niveau. Villa au top tant d'un point de vue qualité des équipements (rien ne manque) que d'un point de vue cadre de vie et positionnement géographique. Des propriétaires aux petits soins pour leurs locataires (accueil, conseils, disponibilité). Pour résumer, le lieu idéal pour des vacances en famille et un break total dans la zénitude et la sérénité. Notre plus grand plaisir serait d'y revenir.

20 nov. 2017
Merci, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Sandrine et Dominique
La Villa Blue Lagoon St François
Pascal L
“Super séjour dans la Villa Blue Lagoon”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passés un excellent séjour dans cette magnifique Villa,
Extérieur et intérieur comme sur les photos,
La piscine était aussi totalement super.
Super vacances en famille, à refaire.

Merci aux propriétaires pour leur accueil
A bientôt.

Votre tranche d'âge 50-64
01 nov. 2017
Merci, pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt, cordialement, Sandrine et Dominique
MIKAEL M
ARGELES SUR MER
“Une superbe villa. ”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

En couple, Avec deux enfants en bas âge. Un séjour parfait, villa équipée pour accueillir les enfants : lit parapluie, alarme piscine, chaise haute... une décoration magnifique, tout le nécessaire en équipement pour passer de superbes vacances. La plage protégée des vents à cette période à 300m. Et des propriétaires accueillants et très sympas et juste présents si il le faut. N hésitez pas les vacances ne peuvent que bien se passer.

22 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la Villa Blue Lagoon St François. Se sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci, cordialement, Sandrine et Dominique
Julien G
“Le Paradis”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une prestation de haut niveau pour cette superbe villa ou nous avons sejourné en famille durant 15 jours. On s'y sent mieux qu'à la maison, elle est d'une part tres bien equipée mais aussi remarquablement exposée et conçue. Decorée et équipée avec goût et qualité. Et pour profitez a 100 % de l'ile et de ses bains naturelles elle est située a quelques pas de la plage a pied !! Le centre ville de Saint Francois et toutes ses commodités sont a quelques minutes en voiture.
Et que dire des proprietaires....quoi de plus agreable a votre arrivée a l'aeroport de recevoir un appel pour vous dire que le premier repas du soir est géré et qu'il n'est pas necessaire de courir pour trouver les premieres necessitées....Un couple d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire, pour nous du jamais vu en vacances et sur une location....Tout ceci s'accorde parfaitement avec la beauté de l'ile et l'aimabilité de ses habitants...Vraiment de superbe vacances, nous reviendrons...

22 oct. 2017
Merci, nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances. Se sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandrine et Dominique.
chevalier...
Hénin-Beaumont, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

La villa est superbe une décoration magnifique équipe au top tout est parfait pour y passer de superbes vacances avec des propriétaires très présents si vous avez besoin
Je recommande vraiment
Martine Chevalier

03 avr. 2017
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Sandrine et Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer