“Séjour magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
place de parking privée
la base nautique de Saint François
plage des raisins clairs
la pointe des châteaux
les créations de Jordan a la pointe des châteaux
la douche
porte d'enfer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Katerine...
“Séjour magique”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour délicieux dans une résidence calme .
L'appartement est très bien aménagé, avec un joli jardin terrasse canapé où il fait bon vivre en écoutant le chant des oiseaux, le coq à toute heure et les grenouilles qui accompagnent nos nuit.
Que de beaux souvenirs à emporter

Un membre de TripAdvisor
“Très bel appartement dans résidence HAUT DE GAMME”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour au calme et au plus près de la nature. L'appartement est meublé et décoré avec goût.
Quel plaisir de buller sur la magnifique terrasse après s'être dépensés (et rafraîchis) dans la piscine bien isolée visuellement des appartements grâce aux palmiers qui l'entourent.
Un grand merci à Christelle et Philippe de Créolys 971 pour leur accueil chaleureux, leur professionnalisme et leur disponibilité.
Si tous les loueurs étaient comme eux, l'image de la Guadeloupe en serait grandement renforcée (nous parlons par expérience).
C'est à eux que nous demanderons d'organiser nos futurs séjours à la Guadeloupe.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer