“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
OnAir4063...
“Excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Villa magnifique dans un lieu privilégie, Saint François.
La plage et la superbe pointe des chateaux à proximité.
Les propriétaires sont très accueillants, plein d'attention en toute discrétion.
La piscine et le SPA sont parfaits.
Nous avons passé un merveilleux séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 janv. 2018
merci a toi maider pour ta gentillesse ainsi que tes amis jespere que la villa a repondu a tes attentes merci encord et prennez soin de vous

nadia
GUS0103
Belley, France
“Paradis en Guadeloupe”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en février 2017

Voila plusieurs années que nous sejournons au Village 3N, cette année nous avons pris la Villa FLEURS DE LOTUS.... et c'etait tout simplement exceptionnel.
La villa est magnifique, trés spacieuse, luxueuse et décorée avec gout... avec une piscine et un Jacuzzi rien que pour nous...
Nadya et Nicard nous ont accueilli merveilleusement bien, comme à leur habitude avec un premier petit déjeuner offert et une corbeille de fruits excellents.
On se sent comme à la maison, à réserver les yeux fermés !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 avr. 2017
merci a vous ce vraiment gentil je ne sais pas crois dire dautres

nadia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer