“Très bon séjour en famille!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence La Plantation & Spa

Résidence La Plantation & Spa
“Très bon séjour en famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous revenons d'un excellent séjour à la Plantation, où nous avons séjourné 15 jours en famille, mon mari, moi-même et nos deux enfants.
Chambres spacieuses, propres et superbement décorées, personnel accueillant, infrastructures pour les petits et les grands (avec une mention spéciale pour le SPA!), emplacement idéal pour visiter l'île!
Nous sommes d'ailleurs étonnés de lire certains commentaires négatifs, nous n'avons pour notre part rien eu à reprocher!
Que du bonheur, nous espérons pouvoir y retourner un jour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
christina H, Gérant de Résidence La Plantation & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi à vous faire vivre de superbes vacances en famille.

Nous n’hésiterons pas à faire part de vos compliments aux différents membres de notre équipe qui vous ont accueillis et accompagnés tout au long de votre séjour.

Nous serons enchantés de vous accueillir ainsi que votre famille lors de votre prochain séjour en Guadeloupe et bien sûr à notre Résidence La Plantation Resort Golf and Spa.

Sincères salutations ensoléillées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Pour une fréquentation plus assidue, les Résidents devraient bénéficier d'un tarif plus attractif tant en ce qui concerne les prestations proposées que le prix de l'hébergement.

La situation géographique est idéale, quant à l'architecture, elle reflète un pan de l'histoire des Antilles qui attise une envie de découverte.. En ce qui concerne les équipements ils sont de bonne qualité.

L'accueil et la disponibilité du personnel sont irréprochables.

• Séjour du décembre 2011
Peymeinade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cadre magnifique, superbe piscine, golf à côté, un merveilleux Spa, une équipe très accueillante.
Très bien entretenu et hyper propre, cet hôtel de style colonial est au calme et dans un très joli parc luxuriant. De très belles surfaces dans les chambres, très grandes terrasses , jolis meubles balinais , la salle de bain est vieillotte. Un très beau et bon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Malgré tous les avis négatifs sur cette résidence, j'ai voulu tester en personne....et je n'ai pas été déçue!!!
C'est un peu cher c'est vrai , mais les chambres sont spacieuses,agréables et propres.Je recherchais le calme et je l'ai eu.
Le personnel est agréable et disponible pour rendre service autant qu'il le peut, et n'est pas pire que ce que j'ai déjà connu dans certains soi disant grands hôtels du Gosier.
Le petit-déjeuner continental est correct mais manque de diversité c'est vrai.
La piscine est grande et belle mais aurait besoin de plus d'entretien.
Je n'ai pas pu tester le Spa qui était fermé le dimanche après midi et lelundi.
Je conseille tout de même cette résidence hôtel pour les gens ouverts d'esprit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PTP
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons renouveler l'expérience 2 fois mais rien à faire.....
L'acceuil et le service du petit déjeuner sont déplorables....Gare aux petits incidents quand vous prenez posséssion de la chambre du genre: vaisselle infecte....placard non propre entre toile d'arraignée ou cheveux c'est au choix ...de surcroit l'intendante est plus fachée que vous!!
On marche sur la tete je pense que le personnel ne réalise pas( je préfère rester poli) que le prix n'est nullement en adequation avec le service.
Avant d'arriver à la piscine le bac pour les pieds je l'appelle comme ça.....vu la couleur de l'eau aggripper vous le long de la barrière c'est plus sur.
Transat en décrépitude très avancés !
Vraiment Dommage une formation en tourisme s'impose vraiment!!!
A REVOIR

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
christina H, Gérant de Résidence La Plantation & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Ce dernier venant plusieurs mois après votre séjour en mai 2012 dans notre établissement, nous sommes surpris et déçus que vous ne nous en ayez pas informés de tous ces désagréments lors de votre séjour.

Notre taux de remplissage étant de 90 % à cette période, nous n’avons enregistré aucune réclamation de ce niveau.

Ce n'est pas dans nos habitudes, ni l'image que nous souhaitons donner à notre établissement.

Nous regrettons que votre expérience dans notre résidence n’ait pu répondre à vos attentes.

Nous tenons à nous excuser pour tous les problèmes rencontrés et espérons tout de même, malgré votre déception, vous recevoir à nouveau à la Plantation Resort Golf and Spa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

pointe-a-pitre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes allé passer le week-end de la toussaint en famille, dans un duplex. Duplex qui est censé être la chambre d'excellence dans cet hotel classé " 4 étoiles". Quelle désagréable surprise de découvrir l'état déplorable de propeté de la chambre et être obligé de nettoyer les wc (voir photos) en personne. Après mes plaintes orales et écrites, nous attendons toujours une remarque de la direction....un 4 étoiles????????? certainement pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
christina H, Gérant de Résidence La Plantation & Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Chers clients,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour le week-end de la Toussaint.

Nous tenons avant tout à vous informer que depuis la réouverture en février 2008 de LA PLANTATION RESORT GOLF & SPA, notre établissement est une résidence de tourisme de charme classée 4 étoiles et non un hôtel.

Dans notre domaine, le plaisir, le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités et vos remarques contribuent à l’amélioration de nos services.

Nous vous confirmons que toutes nos chambres prévues en arrivée sont bien vérifiées par la gouvernante.

Il est vrai que nous avons eu quelques jours avant votre arrivée un problème technique provenant de la climatisation de la chambre voisine où nous avons fait intervenir une société spécialisée pour nettoyer les conduits de la climatisation car des "petites poussières" se sont installées.

Après vérification et analyse de vos remarques, nous pensons que se sont encore ces" poussières" qui persistent.

Dès que nous avons été informés de votre problème, un accueil personnalisé ( assiette de fruits) a été mis dans votre chambre pour nous excuser du désagrément causé.

En espérant tout de même vous recevoir à nouveau à la Plantation Resort Golf & Spa.
Le Gosier, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Au top! Très belle hôtel, endroit très charmant, prestation excellente hôtel, piscine, restaurant, spa, site et pays vraiment formidable... La guadeloupe propose de nombreuses activités et vous vous trouvez à la plantation Sainte-Marthe au cœur des plus belles plages, du lagon de St François et à deux pas du plus beau golf des Caraïbes. De superbe vacance!

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 9 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 325 avis

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plantation & Spa

Établissement : Résidence La Plantation & Spa
Adresse: Lotissement Sainte Marthe Center, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 7 sur 9 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence La Plantation & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Plantation & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Guadeloupe
Hotel La Plantation Guadeloupe