“Week-end agréable”

Résidence La Plantation & Spa
Avis publié: 7 juillet 2013

Nous vivons en Guadeloupe. nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel calme.
La chambre est spacieuse et agréable. L'accueil et le service sont impeccable. le cadre est très beau, ceux qui ont la vue sur piscine de leur chambre ont du se régaler car la piscine est très belle.
Point négatifs: toile d'araignée au plafond de la terrasse et les sanitaires de la salle de bain un peu vieillot ainsi que le prix qui nous semble un peu élevé.
Dans l'ensemble c'est un hôtel assez plaisant, à refaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence La Plantation & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

Nous vivons en guadeloupe et avons passé un week end dans cet hôtel. Points positifs: La chambre est magnifiquement bien décorée avec un style colonial, le coin cuisine est bien équipé et la terrasse avec vue sur piscine est super jolie ( mais du coup, au rez de chaussé on a eu un petit soucis d'intimité lorsque les rideau était ouvert). La piscine est sympa et il y a un restaurant avec un assez bon rapport/qualité/prix sur place, ce qui est pratique lorsqu'on a pas envie de quitter l’hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Difficile de trouver un vrai hôtel 4* en Guadeloupe, ce n'est pas le style ! Il y en a deux ou trois, mais le prix est le double...
Bref, nous on a trouvé ça très bien ! Ici le rapport qulité pris y est. Mieux que ce qu'on avait déjà fait. Ce n'est pas un hôtel mais une résidence hôtelière d'où les 4* qui n'en sont pas vraiment niveaux service, mais franchement, pour les vacances en famille, c'est super ! Les deux immeubles identiques sont sympas style coloniale, mieux coté piscine. Une petite cuisine de quoi faire un petit repas, mettre le punch au frais... Le resto très bien. C'est la Guadeloupe, c'est un peu plus cher qu'en métropole, mais cela dit, pour 20€, on y mange très bien. On sent un vrai chef derrière, on n'est pas loin du gastronomique. Franchement, on n'a pas mangé mieux ailleurs, et puis c'est simple, propre, calme et sans voiture ! Sinon à St François, il y a des traiteurs (en face du casino) et d'autres trucs à emporter, à 2 minutes. D'ailleurs, question-repas, je conseille la marina, un grand choix, jamais déçu, notamment le bar resto lounge. St François, c'est top aussi pour les plages : à moins de 30 minutes, une dizaine de plages.
Pour en revenir à la résidence, on a été surclassé en Suite Duplex. Nickel, avec une grande terrasse. La direction est d'ailleurs trés à l'écoute, ce qui prouve un certain sérieux.
Bon, il y a par-ci par-là, des trucs qui clochent, un carreau ou deux qui manque dans le Salle d'eau, un escalier qui a un peu servi, mais à part, ça, rien à dire sur la chambre.
Le seul bémol, et je le partage avec d'autres ici, c'est le petit déj. Ce n'est pas super classe, très basique même. Je pense qu'il devrait la faire à l'arrière, et garder le bar pour le buffet. Et puis, le choix est limité... Pas de becon grillé, pour d'oeuf brouillé, un gille pain pour faire tous seul... Un chef qui ferait des omelettes, ça serait top par exemple ! Mention très médiocre pour le jambon !!!
Sinon, le parc est super, c'est grand, bien entretenu. Enfin, la piscine, grande, un espace petit bain, c'est un peu le clou du spectacle. Le mobilier par contre est fatigué, et un peu juste en nombre... Pour moi, le mobilier piscine et le petit dej, ce serait les premiers truc à faire ;-) A bon entendeur !
En tout cas, c'est certain, on y retournera, c'est un trés bon spot en Guadeloupe !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

résidence hôtelière , sans restaurant, bar et petit déjeuné digne d'un formule 1
ou sont les 4 étoiles ????
Vous demandez un grand lit lors de la réservation et on vous met 2 petits lits cote à cote.
pour le grand lit c'est 20€ le plus par jour car l'hotel est soit disant complet !!!!!
Où est le Bar lounge ???? aucun équipement et débrouillez vous avec vos valises le jour de votre arrivée.
On vous vends une prestation demi pension mais on vous signal bien dès votre arrivée que le restaurant se trouve derrière la piscine et est indépendant de l’hôtel !!!
A l'arrivée au restaurant vous découvrez alors que celui-ci est fermé le dimanche et lundi !!
Seul point positif le restaurateur arrangeant et nourriture excellente , manque tout de même de choix en formule demi pension.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Nous vivons en Guadeloupe et avons passé 5 jours dans cet hotel. Nous sommes des habitués. Points positifs : Les chambres sont très belles, spacieuses, bien équipées. Le coin cuisine est bien équipé. Les terrasses sublimes surtout avec la vue sur piscine. L'endroit est calme, reposant, bien entretenu. Golf à proximité, mini golf, cours de tennis. Personnel assez agréable
Points négatifs : Pas d'accès à la plage pour les interéssés, petit déjeuner très très banal. Très peu de choix... Par contre beaucoup de fruits de saison très savoureux.
En gros, le cadre est très reposant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en Mai 2013 . Séjour agréable, beau cadre, belle piscine, propre et entretenu mais petit bémol pour le petit-déjeuner après 9h30 du matin il reste très peu de choix voir plus rien du tout ; gros efforts à ce niveau vu le prix de la chambre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence hotelière en Mars 2013. C'est le creux de la saison trouristique en Guadeloupe, donc peu de monde à l'hotel qui était vraiment calme.
Nous avons passé un séjour très agréable, la résidence a un peu vielli certes, mais c'est aussi ce qui fait son charme, et le cadre est magnifique, les chambres sont propre, et personnel agréable enfin la piscine aussi vaut le coup. Il n'y a que le restaurant que je ne conseillerais pas, ceux de St François sont bien meilleurs. Aussi, peu habitué au Resort, nous avions réservé via Voyage Privé avec un rapport qualité / prix excellent. Aucun regret.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plantation & Spa

Adresse: Lotissement Sainte Marthe Center, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 8 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 109€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence La Plantation & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Plantation & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Guadeloupe
Hotel La Plantation Guadeloupe