Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Quel dommage de voir une si belle résidence tomber en ruines... extérieur vieillissant, intérieur qui sent le moisi. Une formule résidence qui ne permet pas aux locataires de disposer d'une vraie connexion wifi (laissé au choix des copropriétaires), une salle de bain qui date de Mathusalem, tâches d'infiltration sur certains murs, ... Déception totale.

Heureusement que le petit-déjeuner, quoique peu copieux, réussit à satisfaire l'estomac.

J'y retournerai quand il me faudra dormir rapidement sur Saint-Francois mais pas pour un séjour farniente. Et dire que cette résidence faisait partie de mes préférées. Déçue.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2016

Rapport qualité prix c'est pas terrible. Nous y avons passer une nuit avant de prendre le bateau pour aller à petite terre.
Perso nous n'y passerions pas plus d'une nuit.
Piscine pas très bien entretenue et salle de bain plus que vieillotte.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2016

Bon accueil, chambres propres et spacieuses. Piscine grande et magnifique ! De multiples services à disposition comme le spa, la salle de sport, massages, ....
Situation géographique au top, proche de tout ! Golf et aérodrome à côté.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage donnant sur la piscine sont parfaites pour une belle vue et aussi pour surveiller les enfants à la piscine !
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

déjà l'an dernier nous avons logés dans cet établissement. De retour en Guadeloupe cette année , nous avons choisi la même résidence et nous sommes très satisfaits.
Aucun problème tout au long de notre séjour.Les personnels discrets, sont efficaces et discrets.
le période choisie , hors vacances scolaires, nous a permis de passer un séjour calme et en réponse à ce que nous attendions à la fois de la résidence mais aussi de la Guadeloupe et de ses habitants.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2016

Hôtel calme et agréable, les chambres sont très bien (bien aménagé,, propre)
l'accueil est très bien ( le seul inconvénients qu'il n'y pas de réception de nuit)
mais hôtel tranquille et petit déjeuner au top

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis