Avis publié : 23 novembre 2016

Prévenue le jour même d'une coupure d'eau, qui devait durer une journée, nous avons passé 4 jours dans cette résidence hotelière à moitié vide, SANS eau. Personne pour vous proposer des bouteilles, pas de réserve, la galère au niveau sanitaire quoi! Après nous être renseignés, cet établissement est coutumier du fait. Le personnel par contre, très aimable a fait de son mieux pour compenser. Au moment de régler le séjour, surprise: 30 euros de remise au total pour un tel désagrément! Arguments avancés: ce n'est pas nous , ce sont les propriétaires qui ne veulent pas faire le nécessaire! Au bout de quelques minutes de discussion 73 euros de remise! De plus lorsqu'on s'est étonné du refus de changer les serviettes au bout de deux jours comme c'était stipulé sur le contrat , il nous a été répondu que ce n'était prévu que tous les 4 jours! FAUX si l'on relit la réservation, le ménage est prévu tous les 4 jours pas les serviettes!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine en studio supérieur pour la grande véranda
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Quel dommage de voir une si belle résidence tomber en ruines... extérieur vieillissant, intérieur qui sent le moisi. Une formule résidence qui ne permet pas aux locataires de disposer d'une vraie connexion wifi (laissé au choix des copropriétaires), une salle de bain qui date de Mathusalem, tâches d'infiltration sur certains murs, ... Déception totale.

Heureusement que le petit-déjeuner, quoique peu copieux, réussit à satisfaire l'estomac.

J'y retournerai quand il me faudra dormir rapidement sur Saint-Francois mais pas pour un séjour farniente. Et dire que cette résidence faisait partie de mes préférées. Déçue.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2016

Rapport qualité prix c'est pas terrible. Nous y avons passer une nuit avant de prendre le bateau pour aller à petite terre.
Perso nous n'y passerions pas plus d'une nuit.
Piscine pas très bien entretenue et salle de bain plus que vieillotte.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2016

Bon accueil, chambres propres et spacieuses. Piscine grande et magnifique ! De multiples services à disposition comme le spa, la salle de sport, massages, ....
Situation géographique au top, proche de tout ! Golf et aérodrome à côté.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage donnant sur la piscine sont parfaites pour une belle vue et aussi pour surveiller les enfants à la piscine !
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

déjà l'an dernier nous avons logés dans cet établissement. De retour en Guadeloupe cette année , nous avons choisi la même résidence et nous sommes très satisfaits.
Aucun problème tout au long de notre séjour.Les personnels discrets, sont efficaces et discrets.
le période choisie , hors vacances scolaires, nous a permis de passer un séjour calme et en réponse à ce que nous attendions à la fois de la résidence mais aussi de la Guadeloupe et de ses habitants.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille