276 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
162 $US
Les Pommes Kannelles(Saint-François)
Priceline
Village Ti Figues(Saint-François)
Avis publié : 26 août 2017

Architecture curieuse: le bâtiment des chambres est de style louisianais. Celui du petit déjeuner: bizarre, avec beaucoup de colonnes. Les chambres sont spacieuses mais pas bien entretenues. Petit déj correct.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Pour notre premier voyage en guadeloupe , nous avons séjournés mon compagnon et moi même dans cette résidence située à Saint-François durant une semaine. Nous avons trouvés cette résidence très belle et bien entretenue , nous avions un studio confort vue sur la piscine (qui était nettoyée chaque matin). Le studio était très propre (petit soucis de clim mais les personnes de l'accueil ont été très gentilles).
Pour une semaine tranquille je recommande cette résidence ou nous avons passés un très bon moment !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Ancien hôtel transformé en résidence hôtelière.
Cadre entretenu et belle piscine, les chambres sont spacieuses, climatisées et propres, malgré le manque de ménage à la fréquence prévue, l'équipement des sanitaires serait à réactualiser.
Personnel accueillant et à votre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes et ombragées
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

On ne devrait jamais faire un retour en arriere. En 2002, cet établissement était magnifique et venait d'etre repris par une holding canadienne qui devait en faire un 5 étoiles.....Quelle déception !!!! on a l'impression que plus rien n'est entretenu, tout parait vétuste et à l'abandon. Dommage, mais hotel à éviter....

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Personne nous a prévenu que la réception était fermée les jours fériés et donc pas de Check in avant 18h le 14/07, il a fallu insisté pour que quelqu un vienne faire notre Check in. La résidence a mal vieilli (déjà séjourné en 2014) au cause d un manque d entretien dans les parties communes. La chambre est spacieuse et équipée. Nous avions réservé un duplex avec un grand lit en mezzanine mais impossible de dormir la nuit à cause des moteurs de climatiseurs qui sont juste de l autre côté du mur (mesuré avec une application à 1h du matin car impossible de dormir 75 decibels ce qui correspond au périphérique !!), bref très déçue. La piscine est grande et entretenue, un petit bémol car le dimanche, des personnes hors de la résidence y viennent (pas de contrôle à l entrée puisque que la réception est fermée le dimanche) - il faut juste laisser les clés dans une boîte à lettres... Je pense qu il y a mieux à St François à ce prix ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille