Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2017

Il ne faut pas avoir à l'esprit une prestation hôtelière ; pas de wifi en chambre, aucun service de ménage, pas de changement de drap et serviette (réclamé plusieurs fois car faisant partie normalement de la presta), lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas, sèche-cheveux d'une autre époque (bloc beige accroché au mur qui s'allumait la nuit), lumière couloir idem, le restaurant ne fait pas partie de la résidence donc aléatoire et là il était fermé 15 jours sans prévenir)… ensemble vétuste, voiture obligatoire car à 3Km du centre.

Astuce pour la chambre : Il faut se dire "je loue un appart" et pas s'attendre à un service hôtelier.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2017

Architecture curieuse: le bâtiment des chambres est de style louisianais. Celui du petit déjeuner: bizarre, avec beaucoup de colonnes. Les chambres sont spacieuses mais pas bien entretenues. Petit déj correct.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Pour notre premier voyage en guadeloupe , nous avons séjournés mon compagnon et moi même dans cette résidence située à Saint-François durant une semaine. Nous avons trouvés cette résidence très belle et bien entretenue , nous avions un studio confort vue sur la piscine (qui était nettoyée chaque matin). Le studio était très propre (petit soucis de clim mais les personnes de l'accueil ont été très gentilles).
Pour une semaine tranquille je recommande cette résidence ou nous avons passés un très bon moment !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

Ancien hôtel transformé en résidence hôtelière.
Cadre entretenu et belle piscine, les chambres sont spacieuses, climatisées et propres, malgré le manque de ménage à la fréquence prévue, l'équipement des sanitaires serait à réactualiser.
Personnel accueillant et à votre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes et ombragées
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2017

On ne devrait jamais faire un retour en arriere. En 2002, cet établissement était magnifique et venait d'etre repris par une holding canadienne qui devait en faire un 5 étoiles.....Quelle déception !!!! on a l'impression que plus rien n'est entretenu, tout parait vétuste et à l'abandon. Dommage, mais hotel à éviter....

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple