“Un endroit comme on en rêvait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Hervé L
“Un endroit comme on en rêvait !”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions une villa pour 6 adultes avec un espace personnel pour chaque couple et une grande pièce à vivre pour se retrouver pour des moments conviviaux et nous avons trouvé encore mieux : un petit paradis très calme aux couleurs chatoyantes, très fonctionnel avec un extérieur tropical à souhaits où chacun de nous a vécu des vacances inoubliables !
Merci à Bruno et Dominique qui nous ont reçu chaleureusement.
Nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
07 avr. 2017
Merci pour cet avis ! Nous sommes très contents d'avoir contribué à la réussite de vos vacances . Nous mettons tout en oeuvre pour cela . Revenez quand vous voulez, nous vous accueillerons avec grand plaisir .
F9725KZdo...
fecamp
“Superbe séjour”
Avis écrit le 4 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle maison
Accueil et départ fort sympathique et plein d attentions des propriétaires
Tout est bien conçu et pensé pour un agréable séjour
Nous recommandons chaudement cette location
Nous reviendrons

05 févr. 2017
Merci la Normandie ! Nous avons également apprécié votre contact et votre sérieux comme locataires : revenez quand vous voulez !
sjollec
Cholet, France
“Vacances de rêve en famille”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La Villa Tiki Rêva est conforme à la drescription , très propre
Chacun peut profiter de son espace
Située au bout de l allée , elle nous permet de bénéficier d un calme absolu,, tout en étant à proximité des commodités
Les conseils, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires sont très appréciables
Allez y sans hésiter en famille ou entre amis
Sophie

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
06 janv. 2017
Merci , Sophie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Nous avons vraiment à cœur de rendre les vacances de nos voyageurs les plus agréables possible . A une autre fois j'espère !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer