“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

maxime b
Langogne, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

La maison est conforme en tout point a la description faite
Situé dans une résidence sécurisé a seulement 5 minutes de st François au calme joli maison dans un état impeccable avec un magnifique jardin arboré avec beaucoup de goût la piscine est très agréable vraiment aucune fausse note dans cette maison tout le nécessaire pour passer de bonne vacances à disposition et même plus encore.
Propriétaire charmant petite attention à notre arrivé tardive en guadeloupe avec notre petite qui nous a fait le plus grand plaisir. Merci encore
À recommander les yeux fermés si vous voulez passer de bonne vacances....

28 mars 2018
Merci Maxime !
Nus faisons le maximum et nous continuerons ainsi ... Revenez quand vous voulez en bénéficiant de votre statut VIP ( remise de 15 % sur tout votre séjour ) . Cordialement
Philippe...
Bordeaux, France
“SUPERBE VILLA DANS UN CADRE IDYLLIQUE”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Villa confortable située dans une résidence sécurisée. Propriétaires charmants et discrets toujours à votre écoute. Idéal pour trois couples car trois chambres climatisées avec salle de bain attenante.
Très bien équipée ( lave linge, lave vaisselle, barbecue plancha à gaz.....)
Plage accessible à pied de l'autre côté de la route ( anse aux rochers ) commerces et restaurants à proximité mais véhicule conseillé. Belle piscine donnant sur un très bau jardin arboré. Tout est fait pour que les vacances restent un souvenir inoubliable. On ne pense qu'à une chose: REVENIR

25 févr. 2018
Merci, Philippe, pour cet avis ! Nous avons bien noté vos quelques suggestions et nous espérons vous revoir à la villa pour que vous puissiez en profiter ! N'oubliez pas que vous bénéficiez maintenant du tarif VIP ...
A bientôt !
Dominique
Emilie D
Clermont-Ferrand, France
“De superbes vacances”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle villa bien équipée avec piscine.
Bien située à St François pour passer des vacances idéales en Guadeloupe.
Les propriétaires sont très sympas et dispos
Séjour au top

27 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis , et merci pour son contenu !
Au plaisir de vous revoir un jour ...
Bien cordialement
Dominique et Bruno
Hervé L
“Un endroit comme on en rêvait !”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions une villa pour 6 adultes avec un espace personnel pour chaque couple et une grande pièce à vivre pour se retrouver pour des moments conviviaux et nous avons trouvé encore mieux : un petit paradis très calme aux couleurs chatoyantes, très fonctionnel avec un extérieur tropical à souhaits où chacun de nous a vécu des vacances inoubliables !
Merci à Bruno et Dominique qui nous ont reçu chaleureusement.
Nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
07 avr. 2017
Merci pour cet avis ! Nous sommes très contents d'avoir contribué à la réussite de vos vacances . Nous mettons tout en oeuvre pour cela . Revenez quand vous voulez, nous vous accueillerons avec grand plaisir .
F9725KZdo...
fecamp
“Superbe séjour”
Avis écrit le 4 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle maison
Accueil et départ fort sympathique et plein d attentions des propriétaires
Tout est bien conçu et pensé pour un agréable séjour
Nous recommandons chaudement cette location
Nous reviendrons

05 févr. 2017
Merci la Normandie ! Nous avons également apprécié votre contact et votre sérieux comme locataires : revenez quand vous voulez !
sjollec
Cholet, France
“Vacances de rêve en famille”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La Villa Tiki Rêva est conforme à la drescription , très propre
Chacun peut profiter de son espace
Située au bout de l allée , elle nous permet de bénéficier d un calme absolu,, tout en étant à proximité des commodités
Les conseils, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires sont très appréciables
Allez y sans hésiter en famille ou entre amis
Sophie

Votre tranche d'âge 50-64
06 janv. 2017
Merci , Sophie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Nous avons vraiment à cœur de rendre les vacances de nos voyageurs les plus agréables possible . A une autre fois j'espère !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer