“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gites de Camago

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LOUANN912...
Juvisy-sur-Orge, France
“Super séjour”
Avis écrit le 2 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Je recommande vivement cette location. C est un petit coin de paradis. Le gîte est super beau et avec la piscine privée c est le top. Éric le propriétaire a été aux petits soins pour nous. Il nous a accueilli avec une bouteille de rhum arrangée. Il avait acheté du pain, mis une bouteille d eau plate et gazeuse dans le frigo avec du lait et deux yaourts C était adorable. Pour la moindre question il est là. N hésitez pas !!!

Date du séjour : septembre 2019
vincent22...
Saint-Renan, France
“Génial ”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019

Nous quittons à l instant le gîte dans lequel nous avons passé une superbe semaine.
Accueil d Eric très convivial, des infos sur les bonnes adresses et les coins à visiter.
Le gîte est parfaitement équipé il ne manque rien.
Situé au calme le soir mais tout proche de saint François à peine 5 minutes de voiture.
La terrasse extérieure avec la piscine privée est un très gros plus.
Nous vous remercions encore pour cette belle semaine chez vous et de toute façon rendez vous est pris pour 2020.
Kenavo

Date du séjour : février 2019
14 févr. 2019
Merci à vous deux pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir aussi pour moi de vous accueillir et de vous faire partager quelques adresses pour découvrir notre belle île. Kenavo à vous et rendez vous l'an prochain.
Cordialement
Eric
deuxerics
Merindol-les-Oliviers, France
“Superbe !!!! Tout est parfait”
Avis écrit le 24 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Par ou commencer ...

De l'accueil ultra sympathique de Eric et Geneviève, des conseils et bonnes adresses toujours judicieux voilà qui nous laisse un gout de vouloir y revenir.

Nous avons passé 15 jours dans ce gîte très bien équipé, confortable, dans un environnement discret sans vis à vis, au milieu de la végétation luxuriante, calme, propre. De nombreux détails des propriétaires qui rendent le séjour plus que agréable et simple (de quoi se restaurer à votre arrivée, bouteille de rhum et planteur, linge de maison ...). "Cerise" sur le gâteau, la piscine individuelle régulièrement entretenue entourée de sa terrasse et de bains de soleil pour pouvoir profiter se reposer et bouquiner....

Le gîte est à "deux pas" de toutes les commodités de Saint-Francois, des merveilleuses plages de la pointe du châteaux, de Saint Francois et de Saint-Anne.

Aux lecteurs de cet avis, vous le comprendrez nous avons passé un délicieux séjour à Camago, ne pouvons que le recommander les yeux fermés. C'est sûr nous y reviendrons.
A vous Eric et Geneviève un grand merci pour ces 15 jours de bonheur, ne changez rien et à très vite.

Date du séjour : décembre 2018
Travel815...
“Un véritable petit paradis ...”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Merci a vous, Eric Gigi et Marine de nous avoir reçu avec autant d'attention, convivialité et discrétion. Nous avons réussi notre tournant de vie de couple dans un cadre idyllique, calme, intime et très confortable. Ce gîte est parfaitement aménagé, avec beaucoup de goût et qualité, une terrasse-cuisine ouverte sur l'extérieur magique, un intérieur spacieux ... et une piscine très agréable de jour comme de nuit ! Un séjour de longue durée s'impose pour profiter pleinement de ce bel hébergement et de la Guadeloupe.

Date du séjour : novembre 2018
01 déc. 2018
Merci à vous pour ce commentaire. Ce fut aussi pour nous un réel plaisir de vous accueillir. A très bientôt j'espère en Ardèche ou en gwada pour un autre voyage
Wander763...
“Satisfaction totale”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Gîte idéalement situé au beau milieu d'un jardin tropical, dépaysement assuré...
Décoration de bon goût, bien équipé, piscine très appréciable à l'apéro ou en fin de journée...
Accueil chaleureux du propriétaire malgré notre arrivée très tardive...
Les propriétaires sympathiques sont discrets mais réactifs si nécessaire.
Nous avons passé un magnifique séjour de 12 nuits dans ce nid douillet .
Nous remercions Eric et son épouse pour leur "hospitalité ".

Date du séjour : juin 2018
lapree m
“Parfait”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Séjour très agréable. Super Gîte très propre et très fonctionnel. Hôte accueillant et sympathique. Recommande sans aucune réserve.

Date du séjour : mars 2018
21 mars 2018
Merci Mélanie et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A la prochaine pour venir découvrir les autres richesses de notre île

Eric
KATYJCB
Fontenay-sous-Bois, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons séjourné du 28 décembre 2017 au 10 janvier 2018 à Kaz a Dine, un véritable havre de paix au calme et dans un écrin de verdure. Accueil super sympa par Gigi et Eric et en prime le rhum, le jus de maracuja frais, le bouquet de fleurs et tout pour le premier petit déjeuner !!!
Le gite est très joliment décoré, propre et très très bien équipé, le barbecue et le prêt des palmes un gros plus et enfin la petite piscine très agréable ... il ne manque rien BRAVO et MERCI à vous deux pour votre gentillesse, votre convivialité et toutes les bonnes adresses. Nous nous sommes réellement sentis chez nous ... quel bonheur !!!
Nous ne pouvons que vivement recommander votre adresse.
Jean-Claude et Katy

Date du séjour : décembre 2017
22 janv. 2018
Jean Claude et Katy

Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous. Ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Merci à vous aussi pour votre gentillesse et votre disponibilité. bonne continuation à vous et qui sait peut être a très bientôt
Eric et Gigi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer