“Magique !!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sixtine d
“Magique !!”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en février 2017

Helene et Pierre sont probablement les hôtes les plus accueillants de Grande Terre !
Tout le confort nécessaire à un agréable séjour est la (1er petit déjeuner offert, draps de bain, électroménager, guides).
Pierre et Helene sont d'excellent conseil, grâce à eux nous avons pu découvrir la mangrove.
Ils organisent également des apéros de bienvenue qui permettent à tous les voyageurs de faire connaissance, ce qui crée du lien !
La piscine est très agréable et le domaine parfaitement entretenu
Toutes les conditions sont réunies pour passer un merveilleux séjour !
Nous recommandons vivement leur résidence, vous ne pourrez qu'être satisfaits !!

Sixtine et Eliott

Réponse de la direction
09 févr. 2017
Merci pour votre commentaire ! Pour nous aussi nous avons passé un agréable séjour avec vous dans notre résidence. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers et nous sommes ravis de constater que nous y avons réussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer