“Le bonheur”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
delle49
“Le bonheur”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé 5 semaines chez Hélène et Pierre, nous avons apprécié l'accueil de ces proprios bien sympas. Toujours à l'écoute, ils ont tout fait pour rendre notre séjour super agréable. Un peu triste de quitter cet endroit paradisiaque, on attend avec impatience de retrouver cette charmante résidence au calme entre St François et Ste Anne, proche de la pointe des Châteaux.

05 avr. 2017
Merci Danielle, ce témoignage nous touche particulièrement. Nous sommes heureux de constater que nos attentions vous ont comblés. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
poivrebla...
Issy-les-Moulineaux, France
“Petit paradis parfaitement tenu”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons été accueillis avec le sourire par des hôtes extrêmement sympathiques qui font tout pour que vous passiez un bon moment chez eux (y compris des apéros entre vacanciers). Les bungalows sont petits mais confortables et agréables avec une petite terrasse donnant sur le jardin luxuriant. Encore mieux que sur les photos. Le coin piscine est au calme et bien aménagé. La plage se situe à 200m à pieds par un petit sentier. Nous recommandons vivement ce nouveau lieu !

19 mars 2017
Nous avons été ravis de vous recevoir. Nous sommes présents pour vous conseiller durant tout votre séjour, et nous sommes heureux de lire que nous vous avons satisfaits.
Sixtine d
“Magique !!”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en février 2017

Helene et Pierre sont probablement les hôtes les plus accueillants de Grande Terre !
Tout le confort nécessaire à un agréable séjour est la (1er petit déjeuner offert, draps de bain, électroménager, guides).
Pierre et Helene sont d'excellent conseil, grâce à eux nous avons pu découvrir la mangrove.
Ils organisent également des apéros de bienvenue qui permettent à tous les voyageurs de faire connaissance, ce qui crée du lien !
La piscine est très agréable et le domaine parfaitement entretenu
Toutes les conditions sont réunies pour passer un merveilleux séjour !
Nous recommandons vivement leur résidence, vous ne pourrez qu'être satisfaits !!

Sixtine et Eliott

09 févr. 2017
Merci pour votre commentaire ! Pour nous aussi nous avons passé un agréable séjour avec vous dans notre résidence. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers et nous sommes ravis de constater que nous y avons réussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer