“Un séjour de rêve à la résidence Acacia”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Saint-François, Île de Grande-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laurence...
“Un séjour de rêve à la résidence Acacia”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Super séjour de 2 semaines passé à la résidence Acacia. Pierre est très accueillant et aux petits soins pour ses hôtes. Les bungalows sont très jolis et bien aménagés, et le jardin tropical est superbe. La piscine est très agréable aussi. C’était notre 2ème année à la résidence Acacia, et probablement pas la dernière !

Date du séjour : mars 2019
11 juin 2019
Merci pour votre avis Laurence c'est avec plaisir que je vous reçois dans la residence!!

au plaisir de vous revoir en 2020 !!

Cordialement
Pierre
Nathalie...
Mont-de-Marsan, France
“Havre de paix en pleine zone touristique”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en février 2018

Les acacias sont un havre de paix en plein milieu des plages paradisiaques et de la zone touristique de Grande Terre. Vous êtes prêts de tout.
Excellent accueil de Hélène et Pierre : merci à tous les deux ! Très bons conseils !
Très bon rapport qualité prix car idéal pour une famille de 2 enfants (c'est notre cas)

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
EdithFlo
Manosque, France
“Lieu pour se ressourcer ”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Lieu paisible accueil chaleureux et attentionné des hôtes pour un prix raisonnable. C'est une adresse que nous recommanderons sur le continent.
Merci a tous les 2.

Date du séjour : février 2018
19 févr. 2018
Bonjour
Merci pour votre commentaire nous sommes heureux vous avoir accueilli dans notre résidence au plaisir de vous revoir
Hélène
OlivierRe...
Île de Basse-terre, Guadeloupe
“Bon hebergement”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un bon rapport qualité prix pour cet hébergement simple mais très efficace
Lieux très propres, toute l’électroménager nécessaire
Accueil très sympa de Hélène et Pierre
Calme et confortable
Proche toutes commodités

Date du séjour : janvier 2018
16 janv. 2018
Merci pour votre avis .c'est avec plaisir que nous recevons nos résidents dans nos bungalows et que nous les conseillons tout au long de leur séjour!
A bientôt!
Mélody B
“Super Weekend”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci À nos super hôtes on a passé un Weekend fabuleux. Merci pour l'accueil et le petit déjeuner ♥️ C'était génial ! On reviendra ça c'est sur !

Date du séjour : juin 2017
26 juin 2017
Merci pour votre avis. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons hâte de vous revoir.
delle49
“Le bonheur”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 semaines chez Hélène et Pierre, nous avons apprécié l'accueil de ces proprios bien sympas. Toujours à l'écoute, ils ont tout fait pour rendre notre séjour super agréable. Un peu triste de quitter cet endroit paradisiaque, on attend avec impatience de retrouver cette charmante résidence au calme entre St François et Ste Anne, proche de la pointe des Châteaux.

Date du séjour : décembre 2016
05 avr. 2017
Merci Danielle, ce témoignage nous touche particulièrement. Nous sommes heureux de constater que nos attentions vous ont comblés. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
poivrebla...
Issy-les-Moulineaux, France
“Petit paradis parfaitement tenu”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis avec le sourire par des hôtes extrêmement sympathiques qui font tout pour que vous passiez un bon moment chez eux (y compris des apéros entre vacanciers). Les bungalows sont petits mais confortables et agréables avec une petite terrasse donnant sur le jardin luxuriant. Encore mieux que sur les photos. Le coin piscine est au calme et bien aménagé. La plage se situe à 200m à pieds par un petit sentier. Nous recommandons vivement ce nouveau lieu !

Date du séjour : mars 2017
19 mars 2017
Nous avons été ravis de vous recevoir. Nous sommes présents pour vous conseiller durant tout votre séjour, et nous sommes heureux de lire que nous vous avons satisfaits.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer