“A quand la prochaine fois ?”

Avis sur La barque

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Pleine vue Mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Caro H
“A quand la prochaine fois ?”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe séjour à 8 adultes et 4 enfants (2 bas âge) dans une très jolie villa jouissant d’une vue exceptionnelle.
L’équipement est parfait, et la terrasse permet de profiter de l’extérieur à toute heure.
La piscine permet qd a elle de se rafraîchir en profitant de la vue mer, bref nous n’avons qu’une envie : revenir !

FloreTTeJ
“La Normandie débarque en Gwada”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mars 2018

Un moment inoubliable en Guadeloupe.

La villa est vraiment très bien située au calme en face de la mer. La vue est à vous couper le souffle.

Elle est fonctionnelle et bien équipée. L’espace semble traité, il y avait peu de moustiques. L’environnement est sécurisée, vous etes dans votre paradis.

L’accueil a été parfait, nos hôtes ont été disponibles et bienveillants malgré de petits problemes de flux d’arrivée d’eau.

Nous avons passé de très bons moments en famille. (11 personnes dont 2 enfants)

Bonne distribution des chambres dont les parentales sont de petits bijoux (lits à baldaquins, salle de bain privée, terrasse avec vue sur la mer), petit bémol le bungalow reste à moderniser mais il reste très correct pour nos besoins de vacanciers.

Nous n’avons pas été déçus.

Nous étions dans un rêve à la Villa la barque, n’hésitez plus allez y...

Les JEANNE

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer