“Séjour fabuleux”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Piment Bleu Saint-François
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LaurentBi...
Bièvres, France
“Séjour fabuleux”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en décembre 2019

Superbe villa, service et propreté impeccable. L’accueil (tard le dimanche de notre arrivée) a été très soigné. Et les petites attentions très appréciées (champagne, petit déjeuner et congélateur rempli). Les services de conciergerie sont un plus.
Passage régulier pour l’entretien de la piscine et flexibilité lors de notre départ.
Bref un séjour de rêve à refaire sans problème.

Date du séjour : décembre 2019
Arditegi
Pau, France
“Havre de paix et de sérennité”
Avis publié : il y a 5 semaines Séjour en novembre 2019

Maison très agréable à 10mn du centre de St Francois, confort total avec une salle de bain par chambre, une décoration sobre et soignée , un extérieur très agréable.
Plage à proximité.
Accueil parfait de Dominique Bonnet et excellente réactivité et professionnalisme aux différentes questions ou soucis que nous avons pu avoir.

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
tichon000
Nice, France
“Tout était parfait ”
Avis écrit le 1 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Une maison parfaite du début de notre séjour a la fin. Arrivée à 15h après 40 min de voiture depuis l'aeroport, accueil chaleureux et qq explications pour utiliser au mieux la maison et la piscine.
De quoi faire un 1 er petit dej dans le frigo et un bon apéro ! La climatisation et une salle de bain dans chaque chambre vraiment top, toutes les serviettes de toilettes et piscine sont à dispo. Une magnifique piscine propre et nettoyée en cours de séjour avec une douche extérieur. Aucun vis a vis avec la route ou les voisins. Tout est de qualité dans la maison est ça se voit. Matelas de 160 dans les chambres, très confortable.
A 20 min en voiture de la plage de la caravelle, 5 min en voiture une super boulangerie et un carrefour market.
Il faut compter 1h15 depuis la maison pour allez au parc des mamelles, plage de sable noir.
Nous reviendrons dans cette maison c est certain, tout le monde a adoré, enfants et parent. Les photos du site sont vraiment la réalité ! Merci pour tout

Date du séjour : novembre 2019
Alexandra...
“Superbe villa”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en février 2019

Superbe villa très bien entretenue.
La piscine et le jardin sont splendides...
Nous recommandons à 100%

Date du séjour : février 2019
antoineke...
“Impeccable”
Avis écrit le 10 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

La maison est vraiment confortable et spacieuse, très bien ventilée par l'alizé. L'accueil par Dominique est irréprochable et très pro. Je recommande!

Date du séjour : janvier 2019
simonecor...
Chartres, France
“Magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018

De magnifique vacances à la Villa Piment Bleu. Belle Villa, très bien entretenu (comme sur les photos publiées) et équipée de tout le nécessaire du quotidien.
La piscine et les hamacs sont très agréables.
Nous espérons revenir prochainement.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci beaucoup. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Piment Bleu Saint-François.
Dominique
Conciergerie Saint-François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer