“Appartement très agréable mais trop de coupures...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Saint-François, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

beathierr...
“Appartement très agréable mais trop de coupures d’eaux”
Avis écrit le 24 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

l’appartement est très bien, très propre, bien équipé, jolie décoration et très bien situé, vous pouvez aller dans le centre de Saint-François à pied ainsi qu’à la plage.
2 piscines très bien (1 grande et 1 pour les enfants) dans un joli parc très bien entretenu.
A la sortie de la résidence vous trouverez une boulangerie , un petit magasin alimentaire, très pratique.

Seul bémol, la dame qui nous a remis les clés nous a prévenu qu’il y aurait des coupures d’eau tout les 3 jours sauf que nous avons eu des coupures pratiquement tout les jours. Quand vous rentrez de la plage et que vous vous lavez avec un filet d’eau ne pensait même pas à vous laver les cheveux. Nos maris allaient se rincer dans la piscine et les toilettes ? La dame avait prévu une grande réserve d’eau en bouteille... pas top lorsqu’on loue avec des amis .
Il faudrait prévenir les personnes qui désirent louer l’appartement.

Date du séjour : novembre 2019
Réponse de la direction
23 févr. 2020
Bonjour
Effectivement les coupures d'eau sont plus nombreuses depuis décembre, dues au réseau vieillissant et aux nombreux touristes à cette période. Nous en sommes vraiment désolés et étudions une solution alternative pour être plus autonomes vis çà vis de la compagnie d'eau.
Florence
sebcloare...
Serris, France
“Appartement bien agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement très confortable et agréable notamment par la décoration. Il est très bien équipé (cuisine, vaisselle,...), bonne literie, bonne pression ds la salle de bain. Nous y avons passé 18j à 5 sans souci. Bon accueil
Complexe agréable et entretenu avec une super boulangerie. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
355sandra...
Reims, France
“Belle résidence”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Résidence sécurisée à l'écart de la route et très calme. Le parc est bien entretenu.
L'appartement est propre, très bien équipé, il ne manque rien.
Florence, la propriétaire répond rapidement par mail à toutes les questions.
L'accueil sur place par Philippe de l'agence Créolys est impeccable. Il prend l e temps de donner des infos utiles pour le séjour.
Bref, que des points positifs pour cette location !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sophie-C0...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Appartement très confortable et meublé avec goût
Situation idéale pour profiter de la mer. Je recommande sans hésitation !

Date du séjour : octobre 2017
Léa F
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes ravis de notre séjour ! La situation de la résidence est idéale, juste en face d'une immense plage. La piscine est très agréable, véritable Paradis sur terre !
Le logement est impeccable et la climatisation appréciable !
Nous reviendrons ! :)

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer