“Séjour tout confort durant les fêtes de fin...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Aiko74
Nantua, France
“Séjour tout confort durant les fêtes de fin d'années 2016”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans la villa JASMIN (3 adultes) du 23.12.16 au 06.01.17 et nous avons adoré le confort de notre villa qui offrait des chambres spacieuses avec climatisation et ventilateur, avec intimité vu que la salle de douche et les WC séparent les 2 chambres. La loggia est spacieuse et la cuisine bien équipée : gage de soirées en plein-air superbes et dépaysantes avec les sons de la nuit bien particuliers dans les Antilles. La résidence, les villas, la piscine sont très propres et bien entretenues. Myriam et Frédéric sont, en effet, très chaleureux et très disponibles pour toutes questions ou tout besoin en tout genre.
La petite plage de La Coulée est vraiment très proche à pied et même si ce n'est pas la plus belle, elle a le mérite d'être là.
Nous avons adoré la plage des Salines à 10mn en voiture qui est très ventée mais l'eau est si claire que c'est un véritable aquarium en snorkeling (mais attention au courant).
Saint-François est à 2mn en voiture avec toutes les commodités (supermarchés, boulangeries, traiteurs....). N'hésitez pas à commander chez le traiteur Délices et Goumets sur Saint François car les mets sont très bons et très copieux (le blanc-manger, le gâteau de patate-douce ou celui à l'ananas sont excellents !).
Bref, notre séjour a été des plus agréables et nous reviendrons certainement ! Et Merci à Myriam et Frédéric

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
XSBlue
Montreal
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

(English follows)
Nous avons passé un excellent séjour aux Villas créoles. Les lieux sont propres, bien équipés, bien équipés, sécuritaires et près de la plage (distance de marche).
Nos hôtes Myriam et Frédéric sont adorables. Ils sont toujours là pour rendre service et satisfaire les requêtes de leurs clients. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux, leur sourires, leur disponibilité et la promptitude avec laquelle ils répondais à nos questions ou besoins. Nous avons bien apprécié aussi le petit apéro convivial auquel ils nous ont invités.
Nous reviendrons et n’hésiterons pas de référer les Villas créoles à nos amis et famille.
Merci Myriam et Frédéric !
-----
We had a great time at Villa Créoles. The villas are very clean, well equipped, safe and walk distance to the beach. Our hosts Myriam and Frederic were lovely. They are always there to render service and satisfy the requests of their clients. We enjoyed the warm welcome, their smiles, their availability and the speed with which they answered our questions or needs. We have also enjoyed the friendly little aperitif which they invited us.
We will return and will not hesitate to refer the Creole Villas to our friends and family.
Many thanks to Myriam and Frédéric.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: the cleanness, location, the hosts ... everything
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer